* 205 Roland-Garros Cabriolet 1993 *
- philou07
- Forumeur

* 205 Roland-Garros Cabriolet 1993 *
Bonjour.
Avec l'aide de personnes sympathique de ce forum, et de bons conseil, ca y est je l'ai enfin.
Donc je vous présente ma nouvelle 205 après plus de 10 ans d'infidélité ma quatrième 205 est dans mon garage.
Je l'ai trouvé à 10 kms de chez moi...
Les détails:
205 Roland Garros Cabriolet ( tout fonctionne sur la voiture, comme au premier jour ).
144000 Kms vérifiés.
De Juin 1993. Née dans une concession Corse.
2 propriétaires précédents.
Capote ( 2 ans ), distri, pneus .... récents
Carrosserie moyenne, quelques petits chocs ça et là..... et tous les sièges HS de chez HS.
Voiture à nettoyer de fond en comble.
Elle a passée la journée dehors sous la pluie, pas de fuite.
Place aux photos....
Après une journée de nettoyage
Voilà, c'est parti pour un long chemin ensemble................... ( à suivre )
Avec l'aide de personnes sympathique de ce forum, et de bons conseil, ca y est je l'ai enfin.
Donc je vous présente ma nouvelle 205 après plus de 10 ans d'infidélité ma quatrième 205 est dans mon garage.
Je l'ai trouvé à 10 kms de chez moi...
Les détails:
205 Roland Garros Cabriolet ( tout fonctionne sur la voiture, comme au premier jour ).
144000 Kms vérifiés.
De Juin 1993. Née dans une concession Corse.
2 propriétaires précédents.
Capote ( 2 ans ), distri, pneus .... récents
Carrosserie moyenne, quelques petits chocs ça et là..... et tous les sièges HS de chez HS.
Voiture à nettoyer de fond en comble.
Elle a passée la journée dehors sous la pluie, pas de fuite.
Place aux photos....
Après une journée de nettoyage
Voilà, c'est parti pour un long chemin ensemble................... ( à suivre )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par philou07 le mar. 27 févr. 2018 20:55, modifié 7 fois.
- 205sm
- Forumeur

Re: *** 205 RG cabriolet ***
Salut
Ca y est tu l'as enfin cette RG.
Elle à potable
malgré quelques bosses et un intérieur a revoir.
Je vais suivre cette restauration de près.
Bon continuation avec ta nouvelle Roland Garros.
Ca y est tu l'as enfin cette RG.
Je vais suivre cette restauration de près.
Bon continuation avec ta nouvelle Roland Garros.
- Thibault63
- Forumeur

Salut
C'est vraiment dommage pour tes siéges.
Comme je voudrais m'initier au travail de sellier je cherche des selleries semi cuir à refaire :http://www.planete-205.com/forum/travai ... 62846.html
Donc si tu es pas trop loin, si tu as pas trop peur on pourrait peut-être essayer de revoir les selleries
Comme je voudrais m'initier au travail de sellier je cherche des selleries semi cuir à refaire :http://www.planete-205.com/forum/travai ... 62846.html
Donc si tu es pas trop loin, si tu as pas trop peur on pourrait peut-être essayer de revoir les selleries
- MikaHell
- Forumeur

Jolie Rg, pas la peine de te dire d'en prendre soin je vois que tu as déjà commencé......
Bonne route et plaisirs à son volant...
Ps: mais qu'est ce que vous avez tous avec les Rg..... La rollandinite c'est pire qu'ebola ou quoi...

Bonne route et plaisirs à son volant...
Ps: mais qu'est ce que vous avez tous avec les Rg..... La rollandinite c'est pire qu'ebola ou quoi...
Thibault si tu cherches du boulot sur ssellerie full cuir, j'en ai pour toi....Thibault63 a écrit :Salut
- horlogerjp
- Forumeur

C'est la rollandinite cabilosique aigue.MikaHell a écrit :J
Ps: mais qu'est ce que vous avez tous avec les Rg..... La rollandinite c'est pire qu'ebola ou quoi...![]()
- darkshawo
- Forumeur

Jolie ce petit cab
- 205sm
- Forumeur

horlogerjp a écrit :C'est la rollandinite cabilosique aigue.MikaHell a écrit :J
Ps: mais qu'est ce que vous avez tous avec les Rg..... La rollandinite c'est pire qu'ebola ou quoi...![]()
- Thibault63
- Forumeur

Et en plus me l'ont refilés à la sotie l'autre foi205sm a écrit :horlogerjp a écrit :C'est la rollandinite cabilosique aigue.MikaHell a écrit :J
MikaHell : je t'ai envoyé un MP
- horlogerjp
- Forumeur

On t'avais prévenu avant Thibault. 
- ohana
- Forumeur

Bienvenue chez les fans de cabriolet !
Jolie voiture qui semble être un mélange de Roland Garros classique et de Roland Garros French Open ... de quel moteur dispose t'elle ? TU3S ou XU ?
PS/ il n'existe aucun traitement pour la cabilose ... tu l'as et elle te quitte plus ... il te faut juste apprendre a vivre avec !
Jolie voiture qui semble être un mélange de Roland Garros classique et de Roland Garros French Open ... de quel moteur dispose t'elle ? TU3S ou XU ?
PS/ il n'existe aucun traitement pour la cabilose ... tu l'as et elle te quitte plus ... il te faut juste apprendre a vivre avec !
- MikaHell
- Forumeur

Comment je vais rire à la prochaine sortie. Il y aura tellement de Rg partout que vous aller tous chercher la votre.....
Hervé pas la peine de la ramener avec ta 205 Rg automatique
elle aussi elle est verte... 
Hervé pas la peine de la ramener avec ta 205 Rg automatique
- philou07
- Forumeur

Je suis partant bien sûr !Thibault63 a écrit :Salut
- philou07
- Forumeur

[quote="ohana"]Bienvenue chez les fans de cabriolet !
Merci.
C'est un 1400 (20dkd22).
Merci.
C'est un 1400 (20dkd22).
- Thibault63
- Forumeur

Du coup je vois avec MikaHell pour ceux de sa gentry. En ce moment je fais mes études sur rennes et je descend dans le puy de dôme pour les vacances. J'avais pas pensé à regarder ta localisation sur le coup, ça fait un peut loinphilou07 a écrit :Je suis partant bien sûr !Thibault63 a écrit :Salut
Je vais quand-même suivre avec intérêt ta restauration
- horlogerjp
- Forumeur

Je trouve qu'elle fait causer beaucoup de monde ma 205 RG diesel automatique a toit découpé.MikaHell a écrit : Hervé pas la peine de la ramener avec ta 205 Rg automatiqueelle aussi elle est verte...