Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
J'ai eu le coups sur gégé, le mieux à faire c'est de faire une empreinte pour tournevis plat avec une dremal par exemple.
L'inconvénient, c'est que la vis devrat être remplacée.
Une fois la tête de vis avec la nouvelle empreinte, un tournevis et un petit marteau. C'est pas génial mais ça marche.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu ming (M0MH)
205 GT de 1984 - 160000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1991 - 156735kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu sigma (M0NQ) Description: Moteur de 70000Km pour cette exceptionnelle voiture
tu lui fait a l'envers a ton siège, tu te "glisse " sous ce dernier, de façon a retirer les vis de liaison glissière/ siège , ensuite il ne te restera que la glissière sur la caisse.
Tu peux essayer de prendre un embout différent ( multipant vw) rentrer a fort si tu as, et essaie de desserrer sinon tu n'as plus qu'a minchir la glissière pour retirer la vis avec une pince étau
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GRD
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
J'ai eu le coups sur gégé, le mieux à faire c'est de faire une empreinte pour tournevis plat avec une dremal par exemple.
L'inconvénient, c'est que la vis devrat être remplacée.
Une fois la tête de vis avec la nouvelle empreinte, un tournevis et un petit marteau. C'est pas génial mais ça marche.
tu fais comment avec le tournevis et le marteau?
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
tu lui fait a l'envers a ton siège, tu te "glisse " sous ce dernier, de façon a retirer les vis de liaison glissière/ siège , ensuite il ne te restera que la glissière sur la caisse.
le coup de faire à l'envers j'y ai pensé, mais la vis n'est pas vissé complétement...
JUJUROADY a écrit :
Tu peux essayer de prendre un embout différent ( multipant vw) rentrer a fort si tu as, et essaie de desserrer sinon tu n'as plus qu'a minchir la glissière pour retirer la vis avec une pince étau
j'ai pas tout compris
bha si t'a une dremel t'est sauver t'a juste a faire une entaille pour pouvoir dévisser au tournevis... (sinon tu peut aussi le faire avec une petite meuleuse mais attention a la moquette!...
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KG) Description: Presque fini
205 CTI de 1986 - 10kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1996 - 127000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GLD de 1992 - 800000kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Gris château (M0TH)
205 Génération de 1998 - 211000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XAD de 1986 - 439000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M1SB)
Pour le tournevis et le marteau, l'idée c'est de tapé sur une des extrémités de la rainure faite. Sinon comme le dis CEV18, le tournevis à frapper qui est trés utile pour cette situation (moi j'en avais pas à ce moment là)
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu ming (M0MH)
205 GT de 1984 - 160000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1991 - 156735kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu sigma (M0NQ) Description: Moteur de 70000Km pour cette exceptionnelle voiture
d3ido a écrit :bha si t'a une dremel t'est sauver t'a juste a faire une entaille pour pouvoir dévisser au tournevis... (sinon tu peut aussi le faire avec une petite meuleuse mais attention a la moquette!...
A la moquette et au support surtout!!!