Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Aprés une belle transplantation cardiaque....
Aprés un mariage arrosé.....
Aprés changement de plaquettes + disques ; ammortisseurs x4 ; cardans + roulements de roues ; ceintures à enrouleurs arriéres... bref....
205 option PTN (presque toute neuve)
Ben voila.....
Ma vieille ce retrouve avec les 4 portes de la 205 turbo D que nous avion pour piéces dans la cour...
De ce fait, vitres avant électriques et fermeture centralisée.... même si à cause du toit ouvrant je ne la ferme jamais à clés
Il reste encore à faire :
remettre le volant droit, vidange + filtre, refaire le joint de la vitre du haillon arrière, bref... pas grand chose.....
Le tout pour une conso sur route (corréze --> Chartres ) de 4,6 litres aux 100..!!!!!
Bref... toujours aussi heureuse de ma pitite vieille renommée "Choupette" par mon mari
A plus pour les photos.....
205 XL
Surnom: Mémére ou choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: le kilométrage c'est minimum..!!!
Ancienne Auto école
205 GRD de 1986 - 350000kms
Inconditionnelle de ma vieille pijot de plus de 450 mil kms.....
Voici quelques photos de ma pitite vieille....
La voila, la tout de suite maintenant.... telle qu'elle est dans la coure.... hihi
Voila les anciennes portes que mon mari café19 à changé....
voici une petite photo de l'intérieur... que même que mon mari il à remis toutes les vis...!
Voici une photo de la boite à gant... spéciale "auto école".... le "trou" dedans c'était l'endroit des commandes du moniteur.... bien pratique pour mettre le gilet jaune mdr... et j'ai encore le faisceaux de câbles pour les commandes....
Même que sur les portiéres de la TurboD sont toutes tatouées...!!!!
Voila pour le moment... d'autres photos suivront plus tard quand elle sera plus "présentable" (propre et polischée)
Il reste encore deux ou trois bricoles à finioler....
a plus tard les gens
205 XL
Surnom: Mémére ou choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: le kilométrage c'est minimum..!!!
Ancienne Auto école
Ptidoom a écrit :Salut, bé elle est propre cette grd, par contre pourquoi avoir changé les portes elles ont l'air bien ^^.
sur la photo sa ne se vois pas mais les portes sont attaquées pas la rouille et partent en dentelles sur la face interieur
Surnom: choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: très caractérielle
205 GLD de 1986 - 460000kms
Surnom: groseille Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KR) Description: en pleine restauration et presque fini
205 CTI de 1988 - 168000kms
Surnom: blanchette Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: à sont bon souvenir. elle a fini cassé par mes soins il y a près de 10 ans
205 XR de 1993
quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
Tu as changé les portes, mais tu n'a pas remis les rétros d'origine !!
et en plus, je crois que le bouton du feu de brouillard arrière a été remonté ...... à l'envers
Oui, je sais, je suis pointilleux sur des petits détails.....
Moteur: 1.1 de 55 (E1) Couleur: Bleu d'arabie (P0LA)
205 Multi de 1992 - 175000kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1992 - 95000kms
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: 1 ere main
205 Lacoste de 1985 - 279000kms
Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: sauv??e de la casse
et pour les rétros ba..... je sais mais ils on été cassé pas des gens devant la maison et je n'ai que sa en attendant d'en trouvé des phase 1
Surnom: choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: très caractérielle
205 GLD de 1986 - 460000kms
Surnom: groseille Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KR) Description: en pleine restauration et presque fini
205 CTI de 1988 - 168000kms
Surnom: blanchette Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: à sont bon souvenir. elle a fini cassé par mes soins il y a près de 10 ans
205 XR de 1993
quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
Franchement.. devant chez moi, les gens n'en n'ont rien à batre des vieilles bagnoles comme ils disent si bien.!!!!!!
J'en ai marre de changer mes rétros retrouvés par terre.!!!!!
Je les ai déjà changé 4 fois.!!!!!!!!!!!!!!!! 4 fois j'ai remis des rétros de phase 1, qui ne ce retournent pas.!!!!!!! et 4 fois je les ai retrouvés par par terre.!!!!!!!!!!!
surtout que perso je préférais les "petits rétros" plus simple pour la rentrer au garage de temps en temps.... mais je ne suis pas Rodchild.!!!! et pas les moyens de remettre des rétros tout les mois.!!!!!!!!
Alors OUI.!!!!! c'est pas les bons rétros.!!!!! mais eux au moins, je les retrouve plus par terre... juste contre le parre brise.!!!!!!
Quand au bouton de feu de brouillard... ça fait donc au moins 12 ans qu'il est à l'envers.!!!!!!
Car je l'ai toujours eu comme ça.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUX PAS TOUCHER MA VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni vous ni les autres.!!!!!!
Maintenant si ça te plait pas.... j'y suis pour rien.!!!!!!!!!!!!!!!
Salut.!!!!!!!!!!!!!!
205 XL
Ancienne Auto école
C'est des sauvages en Corrèze ...
Casser des rétros pour rien comme ça, c'est lamentable.
Comme j'ai déjà vu souvent sur des voitures "Avant de critiquer ma caisse, fini de rembourser le crédit de la tienne"
Moi j'ai déjà eu a changer un rétro vandalisé et ça fait vraiment pas plaisir.... alors 4 j’imagine
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Très bien dit Lionos.!!!!
Ya 4 choses qu'il faut pas toucher pour moi, 1/ mon fils, 2/ mon chien, 3 ma voiture, et 4/ ma maison..!!!!
si vous y touchez, d'abord je mord, voir pire, après seulement peut être je discute....!
Mais Que je sache, ma vieille n'a rien du tout de tunnée.!!!! tout est des pièces de 205 d'origine.!!!
Sur la CTI phase 1 de mon mari, ce sont aussi des rétros "larges" et personne ne lui en à fait la réflexion.!!!!! pourquoi.????? parce que c'est un homme..?? ou parce que c'est une CTI...???? bref...!!!!
Moi si Yann60 il m'offre les rétros de phase un, à chaque fois que je les retrouve par terre devant chez moi... là oui... je remets les bons rétros.!!!!
205 XL
Ancienne Auto école