Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Dimanche soir...
Transplantation réussie.!!!!!
aprés massage cardiaque de la pompe à gazoil elle est repartie..!!!
Donc pour un peu plus de renseignements...
Aucune compression de l'ancien moteur...!!! plaquettes de freins à la féraille donc changements des plaquettes, ressérage de la tringlerie du levier de vitesse, changement de l'embrayage, néttoyage du radiateur, des optiques arriéres, changement de siége conducteur, passage au rustrol des deux seuls points de rouille, fixation correcte de la jupe avant....
Reste petit soucis electrique niveau feu avant conducteur, et cable de compteur à rebrancher correctement...
J'ai perdu mon vieux tracassou...!! je recconnais plus rien.!!! plus de jeu dans le levier, une pédale d'embrayage... comment dire..... digne d'une peugeot. !!!!
j'en suis encore plus amoureuse de ma pitite vieille.!!!!!
205 XL
Surnom: Mémére ou choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: le kilométrage c'est minimum..!!!
Ancienne Auto école
205 GRD de 1986 - 350000kms
Inconditionnelle de ma vieille pijot de plus de 450 mil kms.....
Voici ce que j'avais.. enfin pas moi.. mdr.. mais ce que ma 205 trainait....
Euh... comment dire......? euh..... au moins il ne risquait pas de rouiller....!!!!!
Voici aussi l'état de mes plaquettes.... re
D'autre part... si mon homme à mis deux jours pour tout faire c'est que premiérement ce n'est pas du tout son domaine, et que d'autre part... euh.. ma vieille elle aime pas qu'on lui tripote les entrailles....
205 XL
Surnom: Mémére ou choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: le kilométrage c'est minimum..!!!
Ancienne Auto école
Merci pour les messages.... et non le moteur d'origine ne brillait pas grosso modo je ne me prenais plus la tête à faire la vidange.... j'avais juste à rajouter de l'huile elle se vidangeait toute seule au fur et à mesure....
le nouveau moteur à 185499 kms.. donc grosso modo elle est repartie pour 15ans.!!!
quand aux photos, j'en ferai de nouvelles dés qu'elle sera nettoyée à fond dedans... mais bon par chez moi avec le temps, quand je la nettoie ça dure pas bien longtemps pff...
Et puis certains d'entre vous la verront dimanche 27 mars lors de notre réunion sur Limoges....
205 XL
Ancienne Auto école
Que veux tu.... mais bon même avec ses 25ans, elle n'a que DEUX points de rouille que j'ai passé au rustrol lorsqu'on à changé le moteur....
Et sinon ben elle va encore super bien.!!!!
205 XL
Ancienne Auto école
Je confirme, les 2 points de rouilles sont au niveau des points de soudure de la traverse inférieur avant.
un poile de grattage et c'est reparti pour 25 ans
Surnom: choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: très caractérielle
205 GLD de 1986 - 460000kms
Surnom: groseille Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KR) Description: en pleine restauration et presque fini
205 CTI de 1988 - 168000kms
Surnom: blanchette Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: à sont bon souvenir. elle a fini cassé par mes soins il y a près de 10 ans
205 XR de 1993
quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
euh.....
Comment te dire ce que je ressens....?.?!
pour te répondre Stephane28..... euh en fait je sais pas vraiment.... il y avait même de l'huile dans l'embrayage....
Mais oui une chose est clair.... c'est qu'il ne risquait pas de rouiller....
Et puis franchement.... pour une ancienne auto-école de 25ans... maltraitée par des apprentis conducteurs pendant les 10 premiéres année de sa vie... perso j'éstime qu'elle avait le droit à quelques imperfections....
205 XL
Ancienne Auto école