Effectivement il y a des traces de pas, mais personne pour enlever la neige du pare brise !!!

Dans quel monde on vit ....greg205xs a écrit :Merci![]()
Effectivement il y a des traces de pas, mais personne pour enlever la neige du pare brise !!!
zut tu m'a battu j'avais fait 4,8l / 100 moi cet été en vacances!greg205xs a écrit :
Sinon j'ai fais ma conso, je fais du 4,7L /100 KM Je suis bien content !!
Comment résister, les reprises sont tellementJulie-Kurt a écrit :zut tu m'a battu j'avais fait 4,8l / 100 moi cet été en vacances!greg205xs a écrit :
Sinon j'ai fais ma conso, je fais du 4,7L /100 KM Je suis bien content !!
mais j'aurais pu faire moins l'aiguille était quand meme régulierement au desssus de 4000tr!
sinon le mois dernier 8l / 100 sur autoroute mais bon
Euh ... belle moyenne certes, mais tu tournes a 4.7L, donc c'est toi qui a la belle moyennegreg205xs a écrit :C'est clair le souffle du Turbo : Irrésistible![]()
Belle moyenne sinon
BOSS 23 a écrit :Euh ... belle moyenne certes, mais tu tournes a 4.7L, donc c'est toi qui a la belle moyennegreg205xs a écrit :C'est clair le souffle du Turbo : Irrésistible![]()
Belle moyenne sinon![]()
.
tout pareilBOSS 23 a écrit : Perso en moyenne 5.5/5.8 litres au 100 ....
Crois tu qu'une bonne purge peux résoudre le soucis ?dami a écrit :Pour le déséquilibre AV ça peut être l'étrier en cause.
Ça te parait énorme ?3dfx a écrit :La vache 306 sur le frein AVG
C'est clair qu'il y en avais de la neige !!BOSS 23 a écrit :P***** il y avais de la neige.
Classe le bonhomme dans la neige
.
Elle c'est bien comportée la D-turbo dans la neige???
Possible, de toute façon c'est pas le liquide de frein le plus chère, sinon il faut voir plus loin, refection etrier ect...greg205xs a écrit :Crois tu qu'une bonne purge peux résoudre le soucis ?
Car j'ai changer mes disques et plaquettes au mois de juillet, mais je n'ai pas purger ensuite![]()