Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Wall E-SR a écrit :les réjouissances continuent : figurez-vous que les cardans de la marque SKF que j'ai acheté présentent un défaut !
ils sont source d'un bruit désagréable. J'ai ce grondement sur l'XT & pour m'assurer que ce n'était pas sa boite de vitesses, je les ai testé sur l'XS (occasion de changer les joints spy de sortie de boite) : idem sur les deux autos !
j'ai complété mes tests concernant ces cardans :
j'ai les ai permuté sur la XS, résultat bruit toujours présent...
j'attends la réponse de piecesauto.com mais je ne me fais aucune illusion.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
Merci pour tout ! Oui je confirme après achat de flexibles sur Oscaro en octobre qui ne corresponder pas sans avoir étais monter encore dans l'emballage bah 3 mois pour un remboursement .. Courage ;)
Nous sommes passés à la cascade de Glandieu puis nous sommes allés à Hauteville-Lompnes.
Mais je n'ai pas trop aimé, donc je retournerais là où je vais tout le temps, à Autrans
Sinon nous sommes dans le Nord Isère à côté de Bourgoin-Jallieu
Ah je connais pas ce coin là. Par contre Autrans pas de soucis, c'est plus de mon côté
En tout cas j'irai volontiers voir cette cascade quand les jours seront meilleurs.
Ah un peu loin de moi pour se faire des sessions bricolage ... j'ai récupéré la Champion pas loin de chez vous
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)