
Quand il est écrit "agissez sur la languette" c'est à dire qu'il faut la tordre ou il y a un système de réglage?
Merci

Salut DVLDVL a écrit : Question venant du novice que je suis:![]()
Quand il est écrit "agissez sur la languette" c'est à dire qu'il faut la tordre ou il y a un système de réglage?
Merci![]()
Salut l'amidésaka a écrit : Salut,
Meilleurs voeux, la santé par dessus tout et le reste viendra.
Sinon, je ne suis pas au point pour l'histoire des carbus.
Ce que je sais, c'est que la pompe à essence dispose d'une membrane actionnée par la tige malmenée par la rotation
de l'arbre à came.
Cette même pompe à essence est commune, si je dis pas de bêtise à tous les TU.
Mise à part la réf que Dami a donnée, y en a 2 autres(je ne me souviens plus) qui sont interchangeables.
Au fil du temps, cette membrane s'use.
Reste à savoir comment fait-on pour estimer le débit de la pompe en sortie.
Et vu qu'il n'y a pas de régulateur de pression avant le carbu....
C'est le pointeau qui assure ce rôle suivant le niveau.
Ou, est-ce que c'est le pointeau qui est naze?
A plus
Ok, merci!greg205xs a écrit :Salut DVL![]()
Et bien j'ai procédé ainsi, avec une pince à bec droit, je joue délicatement sur la languette pour la bouger
Merci l'amiCEV a écrit : Bonjour Greg![]()
Sympa les photos sur la neige et le bonhomme de neige .![]()
Un éclairage plutôt flashant sur cette belle XT.
Bonne continuation.![]()
atschoum88 a écrit :t'avais peur de pas la retrouver dans la neige pour avoir allumer autant de phares ?
Exactement Chris!Chrisfun a écrit :Profite au max avec ta fille ,j’imagine bien que Papa va ou a déjà commencé une restauration pour sa fille pour c'est 18ans.![]()
J'aime bien cette calandre ça lui va à merveille