![]() | Modification du règlement | ![]() |
Modification du point 3
Modification du point 14
Ajout du point 17: Documents copyrightés
Ajout du point 18: Diffamation et liberté d'expression
Ajout du point 19: Droit à l'image
![]() | Modification du règlement | ![]() |
Bien répondu !duducharles a écrit :Si tu n'es pas content tu peux toujours aller voir ailleurs![]()
La critique gratuite et non constructive on est pas trop adeptes ici.
3 Messages sur le forum .. je crois que c'est un record...razmoket a écrit :Bonsoir, c’est mon premier post sur ce site. J’ai eu des problèmes sur ma 205 td, j’ai cherché, ai trouvé beaucoup de personnes ayant le même soucis que moi, j’ai lu beaucoup de réponses plus ou moins bonnes ( au fait ma 205 toussait à froid et fumait). A mon avis on gagnerait beaucoup de temps a ne pas répondre à des questions en disant (je ne vois pas) quand on voit pas on dit rien,. Je trouve que le mot joint de culasse revient souvent même quand ce sont les plaquettes de freins qui sifflent. Voïlà mon petit coup de gueule, ah oui aussi avant de répondre change tes bougies de prechauffage, regardez juste au dessus, le gars a précisé que les bougies étaient neuves. Pour information j’ai réparé mon problème de démarrage à froid, en augmentant uniquement l avance de ma pompe, dommage que personnes n’en ai vraiment parlé, mais souvent ce sont les incohérences ditent par certains que l’on trouve des solutions. Merci
duducharles a écrit :Si tu n'es pas content tu peux toujours aller voir ailleurs![]()
La critique gratuite et non constructive on est pas trop adeptes ici.
Une option chronologie ?205juju a écrit :Je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice en proposant de faire une option chronologie sur le site car je suis plus souvent sur planète avec mon téléphone via tapatalk et quand je vais sur le PC je ne m'y retrouve pas sa serait sympa comme idée à moins que sa ne demande trop de boulot aux admin?
Ah? Sa ne fonctionne pas chez moi sayosking90 a écrit :Une option chronologie ?205juju a écrit :Je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice en proposant de faire une option chronologie sur le site car je suis plus souvent sur planète avec mon téléphone via tapatalk et quand je vais sur le PC je ne m'y retrouve pas sa serait sympa comme idée à moins que sa ne demande trop de boulot aux admin?
Personnellement, les messages s'affiche dans l'ordre chronologique dans " voir nouveaux messages" ou "voir les sujets actifs" Etc....
Pourquoi vouloir s'embêter à faire le ménage?DVL a écrit :Est-il possible de rajouter dans "rapporter le message" une ligne pour signaler les "sujets à supprimer"?
(...) Bref une manière de signaler ce genre de chose qui encombre le forum.![]()
Cela permettrai aux membres non modérateurs d'aider à faire le tri.
Et cela éviterai de contacter par mail tout les modos, qui ont leur vie à côté.