Bonjour bonjour !
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit .... trop de temps sous la voiture et pas assez devant l'ordinateur.
Joséphine vas bien même très bien. Mais comme toute vieille dame qui se doit des réparations ont été faite, et en deux ans il y en a eus.
petite liste des quelques réparations (plus ou moins dans l'ordre chronologique ) :
- Changement des deux roule de roue avant (il y avait un peut de jeu )
et en même temps j'ai changé les silents bloc du train avant ( ceux de la barre stabilisatrice étaient .... HS)
- Un nouveaux alternateur ( l'ancien m'a lâché en plein milieux d'un champs..... à 4 heure du matin

)
- La capsule de dépression de l'allumeur était percé donc une partie de l'allumeur est neuf ( j'ai pas trouvé juste la capsule neuve )
Et un fois l'allumeur neuf j'en est profité pour changer les buses et joint de mon carbu et de réglé le tout.
- Suivis de quelque mésaventure avec les bielles de boite de vitesse, j'en est perdu une en route ... donc j'ai quelque bielles neuve et moins de jeux dans le levier de vitesse.
- plus ressemant j'ai changes les 4 amortisseur de la voiture ( ceux de l'arrière pour soulagé les roulement de suspension que je doit changé et ceux de l'avant ils avaient du jeu )
J'en est profité pour changé mon soufflet de direction qui était percé.
- et un nouveau silencieux vient sublimer le doux bruit de moteur.
voila les quelques bricoles faite sur la voiture. J'ai des photos si vous voulez

.
Et ce week-end je change le circuit de frein: les deux étrier avant + le maitre cylindre +les durite de frein ( qui ont pas un bonne tête), non je change pas les pistons des tambours ils ont moins de 2 ans

.
voila quelques nouvelle de Joséphine