ellana29460 a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 13:32
pour le problème de coupure dans les virages, j'ai eu ue histoire similaire avec Toto, c'était une durite déchiquetée. je te mets des photos pour que tu voie.
la durite est dans le passage de roue, sous le bouchon de remplissage du réservoir
quand je prenais des virages à gauche avec le plein, l'essence sortait par la et me faisait perdre l'adhérence, aussi.
Bonjour à tous,
J'ai trouvé mon problème d'injection dans les virage en enlevant la pompe a essence. J'ai vite vu ce qui clochait en regardant ça...
j'ai du mal a croire que la voiture puisse fonctionner avec la durite défaite...

Peut-être qu'en retirant la pompe cela c'est encore plus défait mais j'en doute un peu car simplement la pression de la pompe doit etre bien plus puissante que les mouvements faits pour retirer cet ensemble du réservoir..
Bref, c;'est remonté et cela fonctionne, plus de problèmes en virage maintenant

J'ai laissé la batterie débranchée un bon moment a la suite de l'intervention car la voiture broutait un peu comme trop riche, depuis je m'en suis servi un coup et a froid elle m'a fait un semblant de calage puis ce fut bon.
Assez mystique cette auto, elle m'en fait vraiment voir, aujourd'hui plus de clim, meme si j'allimente le compresseur en direct, il clac et fait du mouvement au niveau du liquide de clim... peut etre le presostat de clim ou pas assez de gas, a voir.
sinon, j'ai croisé ça il y a quelques jours, proprio sympa. Cette 504 est un mix toyota pour la partie moteur et pont arriere avec un 6 cylindre en ligne 24v, elle doit bien tourner.. en tout cas elle est choyée ca fait plaisir à voir..