Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
fou du puits a écrit :desqendre la vcolone sert juste a faire sortir le tout droit, c'est a dire sans forcer nul part 0 torsion de plastique... => 0 risques de casses
ok j'y penserais la prochaine fois, c'est a dire la semaine prochaine car j'ai un voyant de tdb HS .
en meme temps il y en a pas pour 2h, car j'ai pas besoin de demonter le compteur et quand bien meme
fou du puits a écrit :desqendre la vcolone sert juste a faire sortir le tout droit, c'est a dire sans forcer nul part 0 torsion de plastique... => 0 risques de casses
j'allais répondre la même chose mais tu l'as fais à ma place
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Surnom: D turbo pour tous les jours Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris magnum (M0TA)
3dfx a écrit :Moi j'attends la méthode pour mettre le kilométrage correct...
le tuto ne sera malheureusement pas mis sur planete car non accepté, ceux qui souhaitent quand même voir le tuto sur un autre lien me le demanderont par MP.
Je précise que ce tuto a pour vocation de remettre le kilométrage exact affiché par le compteur présent sur la gti et non de le diminuer afin d'effectuer des opérations malhonnêtes, je décline donc toute responsabilité de ce que vous ferez des conseils donnés.
Surnom: D turbo pour tous les jours Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Noir onyx (P3XY)
erythroblaste a écrit :
=> rétroéclairage faiblard (faux contact? ampoules cuites?)
Oui c'est sur cela vient des ampoules je dirais qu'il y en a deux de grillé en tout il y en a 6 le mieux est de mettre des neuves si ça se trouve au moment ou j'écrit ça tout est déja remonté vu la superbe fiche que tu nous a fait avant , pas d'excuses pour les néophytes maintenant
sy125gi a écrit :Punaise, tomber la casquette sur une phase2 est vraiment la grosse galère !!!
En tout cas, on voit la différence.
boulet style...
y a pas long a la tomber, y a juste que ce monsieur est perfectionniste et ne tolère pas l'a peu pres... donc il ne prend aucun risques.. en 2 minutes une casquette phase 2 est demontée, en 5 minutes avec ça methode, c'est vraiment pas long...
sa methode est juste la meilleure pour ne rien casser!
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Président du Club 205.
Si vous souhaitez adhérer, envoyez moi un MP ;)
j'avoue, si tu veux vraiment rien casser et que tu connais pas, moi, ça m'a pris une petite dizaine de minute, je trouvais pas la derniere vis, au dessus de la boite a monaie sinon, c'est sur que c'est assez rapide
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
fou du puits a écrit :y a juste que ce monsieur est perfectionniste et ne tolère pas l'a peu pres... donc il ne prend aucun risques.. en 2 minutes une casquette phase 2 est demontée, en 5 minutes avec ça methode, c'est vraiment pas long...
sa methode est juste la meilleure pour ne rien casser!
+1 pour le perfectionniste