tu leur a demandé comment ils font?
Clé coudée, ou autre?
Nickel en tout cas, c'ets très beau l'interieur

Ils ne sont pas très explicites pour donner leurs "secrets", la seule chose que j'ai su, c'est avec une clé et ils n'ont pas démonté la pipe d'admission ni l'alternateur.... En tout cas merci pour l'essai20cd62 a écrit :![]()
tu leur a demandé comment ils font?
Clé coudée, ou autre?
le système est en vente chez Oscaro aussi : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1451erythroblaste a écrit :Petit copieur pour les tapis va !!!![]()
tu peux nous en dire plus sur le système de réglage des feux? (société ou tu l'as eu, référence) j'aurais bien aimé changer le mien qui ne fonctionne plus non plus...
quelles sont les valeurs affichées par ta sonde de pression d'huile à froid et à chaud?
Oui c'est dans ces prix la, autour de 100 €. Ca fait cher le bout de plastique ...chcug a écrit :Salut Djengo superbe voiture as tu là!!!
C'est un rêve pour moi.
Dis aurais tu le prix de la sonde de pression d'huile ??? Celle pour l'aiguille de pression d'huile au compteur.
A peugeot il m'ont annoncé 150€.
Je confirme, 110 euros pour la grosse sonde de pression, 15 € la petite à côté.... 30 euros de main d'oeuvre...flosti a écrit :Oui c'est dans ces prix la, autour de 100 €. Ca fait cher le bout de plastique ...chcug a écrit :Salut Djengo superbe voiture as tu là!!!
C'est un rêve pour moi.
Dis aurais tu le prix de la sonde de pression d'huile ??? Celle pour l'aiguille de pression d'huile au compteur.
A peugeot il m'ont annoncé 150€.
Salutadrien-42 a écrit :Tien si jamais tu sort dans le coin, ce matin je suis au lavage en dessous de chez toi (a coté de midas)
C'est pas grave, la prochaine sera la bonne !!!adrien-42 a écrit :Put*** c'est con....
Ils sont bleus "tuning"biwann a écrit :Ils sont bleu topaze tes 2 spoilers ??
C'était quoi les symptômes de ton aiguille de pression d'huile ?