Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
stf86 a écrit :bonjour,
je travaille dans un magasin de meubles....et vous avez tous raison et tort...
je m'explique,un produit spécial pour le cuir est la meilleur des solutions,tant qu'il est utilisé avec son nettoyant,sinon c'est à peu près efficace.
pour ce qui est du lait de bébé,tout dépend lequel vous prenez,il faut impérativement un lait neutre,c'est à dire un ph à zéro et il est préférable de nettoyer vos cuir avant,soit avec un vrai savon de Marseille,soit un vrai savon noir,il faut aussi qu'ils soient de ph neutre.
si vous prenez un savon ou un lait acide,vous allez décolorer le cuir.
mais avant toutes opérations sur vos cuir,ils faut les laver.vous ne vous mettez pas de soins sur le visage sans être propre ,et bien le cuir c'est pareil....
bon courage
stf
Nettoyant et rénovateur + éponge et chamoisine.
Pour la mienne , j'ai acheté ces produits chez un sellier.
Bonne soirée.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
faf 29 a écrit :Salut,
très jolie ta RG
Dommage que l'ont ne puissent plus voir les photos de tes premières pages merci aux hébergeurs
Ton travail sur le volant est bluffant
merci ;) elle n est pas parfaite mais elle ressemble a une titine a peut pret entretenue
pffff je n avais pas vu que les photos avaient disparues, voire meme etaient remplacée par des kalachinkof en plastique lolll je vais tacher de les remettre ;)