[Dimi] 205 Roland Garros berline 1990 : Dans le talus... :(

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar du membre
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3794
Enregistré le : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par faf 29 »

CEV18 a écrit :Cette feutrine était montée d'origine sur toutes les versions milieu et haut de gammes. :wink:
La Roland Garros l'avait donc tout comme ma GT. :bien:

Elle a sans doute été enlevée, comme j'ai fait sur la mienne ,suite aux moisissures causées par une maudite entrée d'eau . :x
Apparemment ,c'était monté pour atténuer le bruit des passages de roue et non pas pour enjoliver.

:voyons: Je crois que les ceintures arrière à enrouleur étaient en option sur les premières versions.
A confirmer toutefois.

:!: Attention ,neuves ça coûte la peau des fesses en concession, 490 euros les miennes en Octobre 2010. :shock:

Image

Bonne continuation. :)
490€... :shock: c'est le prix d'une de mes 205 sans le CT, je le conçois !
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
Dimi
Forumeur
Forumeur
Messages : 457
Enregistré le : ven. 15 mai 2015 21:05
Localisation : Finistère (29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement

Message par Dimi »

Rassemblement BreizhGTI80 du 06/09/15

Avec une semaine de retard...
Je vous partage quelques photos, réalisés lors du rassemblement mensuel du coin :bleble:
Encore une fois les 205 étaient d'attaque et il y en avait pour tout les gouts : Gentry, GTI, SR, SN, CTI, GRD, et RG :bien:

Malheureusement, la Gentry de MikaHell, ainsi que la GTI d'Ohana sont arrivées plus tard, et j'ai donc oublié de prendre des photos :gene:

Image

On étaient comme même quelques baveux :lol:
Image
Image

J'aime bien cette brochette, il y a de tout : Phase 1/Phase 2 , Diesel/Essence , Vert/Rouge/Beige , 3-5 portes/Cab , etc... :cote:
Image
Image
Image
Image
Image

Petite serie de capots brillants :D
Image


Mis à part, ça...
Je vais bientôt recevoir, l'accessoire qui se retrouvera sur la plage arrière. Ca ne va donc pas tarder... :mrgreen:

_____________________________________________________________________________________________________________________

==> Prochaine étape : Stores pare soleil
Modifié en dernier par Dimi le sam. 20 févr. 2016 21:42, modifié 1 fois.
205 num 2 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CTI de 1990 - 108000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 255000kms
Avatar du membre
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par atschoum88 »

magnifique brochette, de quoi convertir n'importe quel inculte :bien:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar du membre
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par duducharles »

P'tain elle en jette la beige ! :D
Ah ? c'est pas le bon sujet ? :lol:

Bon, la RG est pas mal non plus ::d
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Avatar du membre
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par 205sm »

Jolie photos. :bien: :)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar du membre
matoto1
Forumeur
Forumeur
Messages : 1108
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 17:45
Localisation : Quimper(29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par matoto1 »

duducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige ! :D
Ah ? c'est pas le bon sujet ? :lol:
Je sais pas à qui elle est :coeurs: :gene:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige ténéré (M0DF)
205 SR de 1987 - 128500kms
Avatar du membre
philou07
Forumeur
Forumeur
Messages : 3263
Enregistré le : mar. 26 août 2014 10:12
Localisation : Saint Péray 07

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par philou07 »

:bien: Magnifique ensemble :bien:

Plus belle les unes que les autres ... :wink:
Pas de lien Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 107080kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 147000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par CEV »

:+1: Jolies photos.
C'est quand même plus sympa de voir des modèles éclectiques que de la "monoculture " :wink: .
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
macyl
Forumeur
Forumeur
Messages : 754
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 16:15
Localisation : Algerie

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par macyl »

Bonsoir félicitation cette RG est comme neuf bonne route à son bord je pence que tu as déjà hâte de faire des kilomètres avec j'ai une question à propos de l'autocollant qui dit attention moteur chauddémarré accélérateur au planché pourquoi faut il faire cette manipulation je n'y connais pas beaucoup en mécanique
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Génération de 1999 - 238621kms
Avatar du membre
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3794
Enregistré le : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par faf 29 »

Nickel la série de photos :bien:
Objectif n°1 atteint pour moi ,faire de belles rencontres :)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
Dimi
Forumeur
Forumeur
Messages : 457
Enregistré le : ven. 15 mai 2015 21:05
Localisation : Finistère (29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par Dimi »

atschoum88 a écrit :magnifique brochette, de quoi convertir n'importe quel inculte :bien:
Oui il y a du choix pour tout le monde :langue3:
duducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige ! :D
Ah ? c'est pas le bon sujet ? :lol:

Bon, la RG est pas mal non plus ::d
Tu n'as pas tort pour la beige, d'autant plus que matoto me l'a donné ! Hein matoto ? :rirejaune:

Plus sérieusement, c'est vai que les Ph1 m'intéressent de plus en plus ! Je ne dis pas non à une petite XT/XS :oops:
205sm a écrit :Jolie photos. :bien: :)
Merci 205sm !
matoto1 a écrit :
duducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige ! :D
Ah ? c'est pas le bon sujet ? :lol:
Je sais pas à qui elle est :coeurs: :gene:
Bha... Tu me l'a donnée non ? :suspect:

::d ::d
philou07 a écrit ::bien: Magnifique ensemble :bien:

Plus belle les unes que les autres ... :wink:
C'est vrai qu'il serait difficile de les départager :cote:
Chaqune à ses avantages et inconvénients
CEV18 a écrit ::+1: Jolies photos.
C'est quand même plus sympa de voir des modèles éclectiques que de la "monoculture " :wink: .
Surment oui :bien:
Ecologiquement... :lol:
macyl a écrit :Bonsoir félicitation cette RG est comme neuf bonne route à son bord je pence que tu as déjà hâte de faire des kilomètres avec j'ai une question à propos de l'autocollant qui dit attention moteur chauddémarré accélérateur au planché pourquoi faut il faire cette manipulation je n'y connais pas beaucoup en mécanique
Merci beaucoup Marcyl :D

Pour l'utilisation du carburateur, ne t'inquiète pas je découvre aussi :gene:
Il faut en fait mettre l'accélérateur au plancher, afin d'ouvrir au maximum les volets du carbu, et donc faciliter le démarrage en permettant un grand débit d'air :wink:
En tout cas il ne faut pas "pomper" à chaud, au risque de noyer le moteur :roll:
Aux pro's de confirmer mes propos...
faf 29 a écrit :Nickel la série de photos :bien:
Objectif n°1 atteint pour moi ,faire de belles rencontres :)
Sympathique ce faf :D
C'est vrai que nous avons une belle communauté, où priment la passion et l'entraide :hug:

Au plaisir de te revoir :cote:
205 num 2 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CTI de 1990 - 108000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 255000kms
Avatar du membre
matoto1
Forumeur
Forumeur
Messages : 1108
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 17:45
Localisation : Quimper(29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par matoto1 »

Dimi a écrit :
duducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige ! :D
Ah ? c'est pas le bon sujet ? :lol:

Bon, la RG est pas mal non plus ::d
Tu n'as pas tort pour la beige, d'autant plus que matoto me l'a donné ! Hein matoto ? :rirejaune:

Plus sérieusement, c'est vai que les Ph1 m'intéressent de plus en plus ! Je ne dis pas non à une petite XT/XS :oops:
matoto1 a écrit :
duducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige ! :D
Ah ? c'est pas le bon sujet ? :lol:
Je sais pas à qui elle est :coeurs: :gene:
Bha... Tu me l'a donnée non ? :suspect:

::d ::d
philou07 a écrit ::bien: Magnifique ensemble :bien:

Plus belle les unes que les autres ... :wink:
C'est vrai qu'il serait difficile de les départager :cote:
Chaqune à ses avantages et inconvénients
CEV18 a écrit ::+1: Jolies photos.
C'est quand même plus sympa de voir des modèles éclectiques que de la "monoculture " :wink: .
Surment oui :bien:
Ecologiquement... :lol:
macyl a écrit :Bonsoir félicitation cette RG est comme neuf bonne route à son bord je pence que tu as déjà hâte de faire des kilomètres avec j'ai une question à propos de l'autocollant qui dit attention moteur chauddémarré accélérateur au planché pourquoi faut il faire cette manipulation je n'y connais pas beaucoup en mécanique
Merci beaucoup Marcyl :D

Pour l'utilisation du carburateur, ne t'inquiète pas je découvre aussi :gene:
Il faut en fait mettre l'accélérateur au plancher, afin d'ouvrir au maximum les volets du carbu, et donc faciliter le démarrage en permettant un grand débit d'air :wink:
En tout cas il ne faut pas "pomper" à chaud, au risque de noyer le moteur :roll:
Aux pro's de confirmer mes propos...
faf 29 a écrit :Nickel la série de photos :bien:
Objectif n°1 atteint pour moi ,faire de belles rencontres :)
Sympathique ce faf :D
C'est vrai que nous avons une belle communauté, où priment la passion et l'entraide :hug:

Au plaisir de te
Bah écoute Dimi, si tu me fais une offre que je ne peut refuser.... ::d
Plus sérieusement, sa va êtes difficile; c'est qu'on s'y attache à ses louloutes. Mais sa tu dois t'en douter :)
La famille des membres s'agrandi petit à petit :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige ténéré (M0DF)
205 SR de 1987 - 128500kms
Avatar du membre
Rém205
Forumeur
Forumeur
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 18:11

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement

Message par Rém205 »

Dimi a écrit :Rassemblement BreizhGTI80 du 06/09/15

Avec une semaine de retard...
Je vous partage quelques photos, réalisés lors du rassemblement mensuel du coin :bleble:
Encore une fois les 205 étaient d'attaque et il y en avait pour tout les gouts : Gentry, GTI, SR, SN, CTI, GRD, et RG :bien:

Malheureusement, la Gentry de MikaHell, ainsi que la GTI d'Ohana sont arrivées plus tard, et j'ai donc oublié de prendre des photos :gene:

Image

On étaient comme même quelques baveux :lol:
Image
Image

J'aime bien cette brochette, il y a de tout : Phase 1/Phase 2 , Diesel/Essence , Vert/Rouge/Beige , 3-5 portes/Cab , etc... :cote:
Image
Image
Image
Image
Image

Petite serie de capots brillants :D
Image


Mis à part, ça...
Je vais bientôt recevoir, l'accessoire qui se retrouvera sur la plage arrière. Ca ne va donc pas tarder... :mrgreen:
Toutes ces belles 205, même les basiques :love:
C'est toi qui a fait ce jolie créneau? :mrgreen:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Style (Série Spéciale) de 1992 - 68.000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GRD de 1985 - 225.000kms
Avatar du membre
inflames29
Forumeur
Forumeur
Messages : 1830
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 12:43
Localisation : 28 Chartres
Contact :

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement

Message par inflames29 »

Rém205 a écrit : Toutes ces belles 205, même les basiques :love:
C'est toi qui a fait ce jolie créneau? :mrgreen:

Joli créneau certes mais l'instant qu'il le fasse j'ai eu le temps d'arriver derrière lui, faire le créneau couper le contact et sortir :cote: tout sa tranquillement :mrgreen:

Sa viendra dimi ne t'en fait pas j'ai connu sa aussi :gene:

Se fut un excellent rassemblement, les photos sont superbe ::d

C'est vrai qu'il y avait de tout comme modèles et sa c'est génial :langue3:
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1996 - 210500kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: La sellerie a ete renovee entierement, ainsi que toutes les surpiqures rouge refaite a neuf.
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 190500kms
Avatar du membre
Rém205
Forumeur
Forumeur
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 18:11

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement

Message par Rém205 »

inflames29 a écrit :
Rém205 a écrit : Toutes ces belles 205, même les basiques :love:
C'est toi qui a fait ce jolie créneau? :mrgreen:

Joli créneau certes mais l'instant qu'il le fasse j'ai eu le temps d'arriver derrière lui, faire le créneau couper le contact et sortir :cote: tout sa tranquillement :mrgreen:

Sa viendra dimi ne t'en fait pas j'ai connu sa aussi :gene:

Se fut un excellent rassemblement, les photos sont superbe ::d

C'est vrai qu'il y avait de tout comme modèles et sa c'est génial :langue3:
Bon ça va alors, encore une fois je me sens moins seul... :gene: :lol:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Style (Série Spéciale) de 1992 - 68.000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GRD de 1985 - 225.000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »