Plein de brochures !
HELLO !!!
Je viens donner quelques news

J'ai bien moins de temps depuis la rentrée avec les cours et surtout les devoirs, pour venir donner des nouvelles, je m'en excuse
Mais aujourd'hui c'est FERIER
Et je suis comme un fou !
Que je vous explique, sinon vous allez croire que j'ai pété une durite
Voilà déjà environ 8 mois que j'avais contacté un gars, pour lui acheter des revus sur la 205. Le jour de l'achat nous avions un peu discuté entre passionnés, puis nous sommes partis de notre côté.
Puis, il y a une semaine, je reçois un mail de celui-ci me disant qu'il venait de remettre la main sur sa collection de brochures d'époque de 205, et qu'il souhaite s'en débarrasser
Sauf, que ce n'est pas n'importe quelle collection... Celle ci compte pas moins de 70 brochures, le tout sous pochettes plastiques et trié par thèmes
Rendez vous donné hier soir.
Il fut bien surpris de me voir arrivé avec une 205

Comme quoi, je n'ai pas acheté que des revues
Nous avons longuement discuté et la titine à prit tellement de compliments, quelle est devenue Rouge Vallelunga
Un GRAND merci à lui, pour sa gentillesse, sa passion et ses conseils.
Je vous partage maintenant la collection
En commençant par les brochures
jusqu’à 1990 :
Une image qui m'a bien plu
Celles à
partir de 1991 :
Avec la 205 auto-école ! Pourquoi j'ai eu une clio moi
Tiens. Qui s'est fait flasher ? Faf29 ? Dami ?
Les
GTI-Gentry :
La
Rallye :
Encore une image je j'aime
Viens le tour des
Cab's :
Mais, on dirait MAYA de Chrisfun
La
Junior :
Puis les
éditons spéciales :
La belle Green me fais de l'oeil
L'indiana !!
Et la Roland Garros
Je bave sur ce volant
Il y avait aussi de nombreux articles
Et une image qui m'a interpellé, des morettes carrés ! Serait-ce d'origine ??
Il y avait aussi un document Peugeot répertoriant les articles de 1984 sur la 205 (L'AUTO JOURNAL, L'ARGUS, ECHAPPEMENT, ...)
C'est vraiment une collection que j'adore

Moi qui adore les choses d'époques, je suis servit.
Il me manque tout de même le catalogue d’accessoires, si jamais quelqu'un en a un et souhaite s'en débarrasser, MP...
Sinon j'ai fait quelques bricoles pendants les vacances. Je vous mettrai ça plus tard...
_____________________________________________________________________________________________________________________
==> Prochaine étape :
Shooting photo