205 Roland Garros Cabriolet : Révision d'été
- matoto1
- Forumeur
Re: 205 Roland Garros Cabriolet : jupe arrière réparée
Je t'emprunte quelques photos si sa te gene pas 

- inflames29
- Forumeur
Vas-y fait toi plaisir 

- inflames29
- Forumeur
Re: 205 Roland Garros Cabriolet : Fait trempette
Ce matin je vais chercher Bombinette pour aller faire un tour avec
Je rentre dans le parking et la Flotch Flotch
heiiiinnnnn comment sa Flotch Flotch
et pourquoi j'ai les pieds trempé d'un coup la
Houston on a un petit problème :
Il y a 2à 3cm d'eau dans tout le parking

Du coup bombinette à les roues dans l'eau
on peut voir que l'eau arrive au niveau du marquage circulaire, celui a gauche du sigle SP sur la gauche du pneu.

Sa commence bien, je ne saurais pas dire la quantité de flotte qui est tombé cette nuit (je dort la nuit moi hein
) mais en tout cas il y a un sacré problème d'évacuation. Pourtant le batiment est récent, problème de conception? pas assez de grille d'évacuation? ou le réseau est bouchée ? je ne sais pas. Vive le sous sol ....
Elle n'a rien donc c'est pas sa qui m’inquiète, mais c'est que j'ai pas envie de la retrouver avec 20cm d'eau dans l'habitacle à la prochaine tempete. Car c'était pas le déluge la nuit dernière.
Quelles conséquence sa peux avoir une inondation comme sa sur le batiment ?[Mode catastrophe = ON] car si sa gèle pendant l'hivers et que le bâtiment s’effondre j'aurai l'air malin moi
[Mode catastrophe = OFF]

Je rentre dans le parking et la Flotch Flotch

Il y a 2à 3cm d'eau dans tout le parking

Du coup bombinette à les roues dans l'eau

Sa commence bien, je ne saurais pas dire la quantité de flotte qui est tombé cette nuit (je dort la nuit moi hein

Elle n'a rien donc c'est pas sa qui m’inquiète, mais c'est que j'ai pas envie de la retrouver avec 20cm d'eau dans l'habitacle à la prochaine tempete. Car c'était pas le déluge la nuit dernière.
Quelles conséquence sa peux avoir une inondation comme sa sur le batiment ?[Mode catastrophe = ON] car si sa gèle pendant l'hivers et que le bâtiment s’effondre j'aurai l'air malin moi

-
- Forumeur
Mince
Pourtant il ne me semble pas qu'il es tant que ça plu !
En espérant que ça ne monte pas plus !!
C'est étrange tout de même

Pourtant il ne me semble pas qu'il es tant que ça plu !
En espérant que ça ne monte pas plus !!
C'est étrange tout de même

- matoto1
- Forumeur
Houlà, c'est embetant sa. C'et souvent le risque avec les sous sol
.Ces derniers sont souvent tres mal ventilé .
Normalement, seul le risque inondation est enviageable dans le batiment. Pour que celà gele, il faut vraiment qu'il fasse une température glacière dehors. Par contre mefit toi des remonter d'humidité le temps que l'eau soit evacuer

Normalement, seul le risque inondation est enviageable dans le batiment. Pour que celà gele, il faut vraiment qu'il fasse une température glacière dehors. Par contre mefit toi des remonter d'humidité le temps que l'eau soit evacuer

- philou07
- Forumeur

T'es sur que ce n'est pas Bombinette qui à des fuites ( incontinente quoi ! ) ?

- atschoum88
- Forumeur
je plussoie, gare aux remontées d'humidité.
pour le gèle faudrait vraiment que tu ais une tempête arctique. Un sous-sol reste aux alentours de 10-12°, la terre est un très bon isolant
aucuns risques d'effondrement donc, mais pour ce qui des inondations c'est le plus gros soucis. Je te suggère de remonter le problème aux propriétaire de l'immeuble.
pour le gèle faudrait vraiment que tu ais une tempête arctique. Un sous-sol reste aux alentours de 10-12°, la terre est un très bon isolant

aucuns risques d'effondrement donc, mais pour ce qui des inondations c'est le plus gros soucis. Je te suggère de remonter le problème aux propriétaire de l'immeuble.
- inflames29
- Forumeur
Bombinette est propre elle ne fait pas ces besoin n'importe oùphilou07 a écrit :Faut pas que ça monte trop haut, cette plaisanterie ...
T'es sur que ce n'est pas Bombinette qui à des fuites ( incontinente quoi ! ) ?![]()

Pour les remontée d'humidité c'est a dire que une fois toute l'eau évacuée l'air restera humide un certain temps ?
Pas de soucis pour le gel, j'ai compris

Je pense que le proprio doit etre au courant car j'ai croisé un technicien qui discutais avec un autre gars de ce petit problème, j'ai compris qu'il fallait 1 journée pour faire l'opération et qu'il faudrait que toutes les voitures soit évacuée. Je pense qu'il parlait du pompage et de l'évacuation de l'eau car je suis arrivé au milieu de la conversation. Mais dans le doute j’appellerai quand meme l'agence immo

- faf 29
- Forumeur
Salut Inflames,
je pense savoir de qu'elle bâtiment tu parle !

si c'est bien le même, évite l'endroit
les pompes de relèvement sont un poil capricieuse dans ce
bâtiment
L'essentiel est que bombinette n'est rien !
je pense savoir de qu'elle bâtiment tu parle !

si c'est bien le même, évite l'endroit

bâtiment

L'essentiel est que bombinette n'est rien !
- 205sm
- Forumeur
Pas cool ton histoire.
Effectivement après évacuation de l'eau le sol et l'air restera humide un certain temps.
Attention aux démarrage de ta voiture, l'allumeur risque de pas trop aimé cette humidité.
Effectivement après évacuation de l'eau le sol et l'air restera humide un certain temps.
Attention aux démarrage de ta voiture, l'allumeur risque de pas trop aimé cette humidité.

Modifié en dernier par 205sm le dim. 13 déc. 2015 11:35, modifié 1 fois.
- ohana
- Forumeur
Trouve toi vite un autre garage ... et évite les sous-sols .... Si un assèchement n'est pas réalisé, crois moi cela restera bien longtemps humide ... !
- inflames29
- Forumeur
Merci beaucoup de ton retour faf29
le monde est sacrement petit
Comme tu me le disait par MP il n'y a jamais plus de 6cm d'eau, mais bon si c'est pour avoir des problèmes derrière je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Sa fait 5 mois que je cherche un garage et je ne trouve rien dans ma ville. Ou alors il faut que j'aille sur Brest mais en payant le prix fort, sachant que c'est pas comme pour St brieuc où je bricolais dedans et qu'il était à 1km de chez moi et j'y allais à pied. La c'est juste pour un stockage de quelques mois.
Je sais que dans les sous-sol il y a un risque d'inondation, mais je me suis dit vu que le batiment à 7-8 ans, j'ai un peu moins de risque
Bon a croire que non, ils ont dû mettre des pompes de mauvaise qualité pour réduire les couts. 

Comme tu me le disait par MP il n'y a jamais plus de 6cm d'eau, mais bon si c'est pour avoir des problèmes derrière je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Sa fait 5 mois que je cherche un garage et je ne trouve rien dans ma ville. Ou alors il faut que j'aille sur Brest mais en payant le prix fort, sachant que c'est pas comme pour St brieuc où je bricolais dedans et qu'il était à 1km de chez moi et j'y allais à pied. La c'est juste pour un stockage de quelques mois.
Je sais que dans les sous-sol il y a un risque d'inondation, mais je me suis dit vu que le batiment à 7-8 ans, j'ai un peu moins de risque

- horlogerjp
- Forumeur
Et ta voiture risque de sentir le moisi très vite dans cette atmosphère très humide. Ta sellerie va en prendre un coup et le reste surement aussi. C'est pas cool cette affaire. 

- philou07
- Forumeur
Si c'est juste le temps de quelques mois, personne ne peut te prêter un bout de garage.inflames29 a écrit :
. La c'est juste pour un stockage de quelques mois.
Moi j'ai une place si tu veux, c'est juste que je suis un peu loin ....

- inflames29
- Forumeur
Ah oui je n'avais pas pensé à la sellerie
Ben non j'ai pas grand monde justement
ou alors le garage est plein à craquer 
C'est gentil philou07 mais effectivement sa fait un peu loin

Ben non j'ai pas grand monde justement

C'est gentil philou07 mais effectivement sa fait un peu loin