Bonjour à tous.
J'ai décidé de me lancer dans l’installation d'un compteur Luxe pour ma 205. Après avoir parcouru le forum, j'ai réussi à récupérer un faisceaux Luxe essence (recâble en Diesel), un compteur Luxe diesel et une casquette. J'y suis allé la fleur au fusil, je n'aurais pas dû

.
Tous fonctionne à peu prêt mais j'ai trois problèmes. J'explique:
-lorsque je mets le contact, l'aiguille du compte tour bouge (le + du contact) mais après plus rien. J'ai un capteur PMH relié (les deux fils 112) au compteur, mais pourtant cela ne fonctionne pas;
-le problème de la fameuse fiche marron (faisceaux) qui ne rentre pas dans la fiche blanche (voiture). Je ne sais pas quoi en faire. J'ai bien lu les 38 pages de cette fiche (
http://www.planete-205.com/forum/option ... t9201.html) mais la fiche ayant plus de 8 ans, presque toutes les photos ont disparues ou perdues leurs liens;
-enfin, lorsque tout est branché (non sans mal), ni l'éclairage du tableau de bord, ni mes feux (feux de position avant et arrière & phares) ne s'allument. Je pense qu'il doit y avoir un lien avec ces fameuses fiches blanche et marrons non connectées. J'ai un rhéostat mais qui n'influe pas sur l'éclairage du tableau de bord.
Pour le moment, j'ai tous remonté en bas de gamme, et mes feux refonctionnent. J'attends vos lumières car moi, je suis dans le noir...