Maintenant que j'ai récupéré Miss Samba, je peut de nouveau bricolé dessus, dans le but d'avoir un jour plus rien a faire dessus

Ça me manquait !
Au démontage, le carrossier a sans le faire exprès cassé le répétiteur d'aile AVG, normal il état collé !

Pas grave, j'ai tout ce qu'il faut dans mon stock de pièces. Par précaution, je remplace les ampoules des 2 côtés par des neufs.

Pas très beau sans, surtout qu'il m'a fallu cherché le cable dans l'aile avec un fil de fer

Ca marche !

En amenant la 205 chez le carrossier, il me dit "c'est quoi cette baguette chromé de pare chocs AR pourrave" ? Je lui dit "c'est la protection de quand elle était neuve, ils ne l'avait pas enlevé a l'époque". Du coup il a pris sont tournevis et m'a dit "tiens, tu auras de quoi t'occupé pendant ces 15 jours"
La baguette, c'est vrai que ce n'est pas très beau.

J'essaye avec un décapeur thermique, ça ne s'enlève même pas avec !

J'ai essayé avec toute sorte de produits (Essence F...) rien n'y fait.

Du coup je vais voir a en commandé une neuve. Dommage, celle-ci n'est pas cabossé comme souvent.
Suite des opérations
Depuis que j'ai cette auto (c'est a dire plus de 6 mois

) un défauts me gênais. Le joint de coffre pourri !

...en plus, il n'était plus très étanche et j'avais un bruit d'air ! Ce n'était pas du luxe.
Une chose n'étant jamais a remplacé seul, le plastique de maintient du ciel de toit était completement HS !

Je ne sais pas comment les anciens proprio ont fait pour le mettre dans cette état là !

Du coup, comme c'est NFP en neuf chez Peugeot, j'en ai récupéré un en très bon état en casse.

Je lui ait déjà posé les fixations de mon store AR que je vais posé dans les prochains jours. Autant le faire pour en profité quand il y a du beau temps.
Le vieux joint démonté, je nettoie le pourtour qui en avait bien besoin

Je remonte avec du scotch, comme a l'origine !

Le joint de coffre neuf est NFP chez Peugeot

Mais on en avait encore un en stock au boulot, ouf !

C'est carrément mieux comme ça

Du coup, le joint ne baille plus dehors et plus aucun bruit d'air. Plus de bruit sur l'autoroute !