A partir du moment où la biellette de sélection tombe.matoto1 a écrit :salut quelle ressentit as tu lorsque tu passe les vitesse , pour savoir que cette biellette est morte?

A partir du moment où la biellette de sélection tombe.matoto1 a écrit :salut quelle ressentit as tu lorsque tu passe les vitesse , pour savoir que cette biellette est morte?
nicoaube57 a écrit :si c'est comme sur mon ex SR, en manipulant le levier au poitn mort, tu dois avoir la sensation de faire des tours avec une cuillère en bois dans de la puréematoto1 a écrit :salut quelle ressentit as tu lorsque tu passe les vitesse , pour savoir que cette biellette est morte?
atschoum88 a écrit : ↑ven. 11 juil. 2014 22:01
hop, ce soir je me suis décidé à refaire ce jeu dans le levier de vitesse
pour rappel j'avais la 1ere dans le volant et la MA dans les jambes du passager
Donc d'abord démonter la console centrale, ensuite on arrive là-dessus. Il s'agit de la platine métallique qui retient le caoutchouc qui isole la "rotule" du levier de vitesse.
Clé à pipe de 10, on démonte. Pour retirer la platine, il faut la dégager des filetages, puis la glisser vers l'arrière.
Voilà le fameux caoutchouc
A noter qu'il est en deux partie, il faut les décoller pour avoir accès à la rotule.
Clé de 17 et de 13, on démonte.
Comparatif entre les anciennes et nouvelles bagues, j'ai aussi changé l'axe dans la foulé
Le reste des bagues est quelque part là dedans
Pour remonter, ben on fait comme pour démonter mais à l'envers
Attention toutefois à ne pas coincer l'isolant entre les deux partie du caoutchouc ou entre le caoutchouc et la platine
Et voilà le résultat, c'est mieux. Vitesses fermes et sans jeu
![]()