tu devrais faire une fiche!

Merci bien, en même temps le jour ou en trouvera plus sa restera une alternativedami a écrit :Bien la répartion des bacs de portes, très astucieux !![]()
Dommage que tu ne me l'avais pas dit plus tôt, j'avais 2 bacs de portes noires pour 3p, je te les auraient données...
Une fiche, oui pourquoi pas, mais pas avant un moment, je suis un peu débordé en ce momentJulie-Kurt a écrit :la restauration de bac de porte![]()
tu devrais faire une fiche!
Eh ben non, et puis tu sais avec moi faut pas être pressé, regarde pour mon compteur ....désaka a écrit :Et le capteur pmh alors, c'est pas encore réparé?
Oui mais voila toi tu as une excuse valable ... même si je suppose ce n'es pas marrantdésaka a écrit :Of, je te dis ça mais moi, ça fait presque 2 mois que la xad n'a pas vu le soleil!![]()
Quoi que, j'ai pas mal avancé ces derniers temps, et en plus, j'ai une excuse:![]()
un mal de dos persistant.
Le toubib m'a donné des cachetons et une ceinture lombacros.
Puis, il faut que je m'active pour la remettre en route car c'est elle qui transportera les cartons pour le déménagement!
Et non 24 aout au + tard sans retard possibleVoiturix a écrit :Euh, c'est pas possible de reporter la rédaction du rapport de stage pour "raisons familiales" ?
Vraiment pas possible ?
![]()
Bonne merde pour la rédaction, étape très chiante mais après tu pourras gambader parmi les pâquerettes !
Merci bienfifitalie a écrit :Magnifique ta Dturbo