[BOSS 23] 2O5 D-turbo AM91 (260 000 km) *CT ok*
- @lber
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Vérifie l'état du joint de serrure de coffre, et aussi les joints des vis du becquet.
Silicône tout ça plus le haut de la rape et tu ne seras plus embêté.
Regarde aussi le haut du joint et si l'eau ne rentre pas par les charnières en haut du hayon.
Quand il pleut beaucoup c'est fréquent cette infiltration. Tu as trop d'eau qui rentre dans la porte et ça coule par les trous d'évacuation qui sont à l'intérieur du véhicule quand il est fermé.
Bon courage pour colmater.
Silicône tout ça plus le haut de la rape et tu ne seras plus embêté.
Regarde aussi le haut du joint et si l'eau ne rentre pas par les charnières en haut du hayon.
Quand il pleut beaucoup c'est fréquent cette infiltration. Tu as trop d'eau qui rentre dans la porte et ça coule par les trous d'évacuation qui sont à l'intérieur du véhicule quand il est fermé.
Bon courage pour colmater.
- T.d
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
J'ai eu la même fuite, j'ai desserrer le crocher de la serrure et je l'ai descendu au max, et plus de problème de fuite ;)
essaye ça coute rien ^^
essaye ça coute rien ^^
- BOSS 23
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Sa c'est déjà fais de rabattre la banquette et arroser son cul, résultat :
Serrure => OK
Buse de lave glace => OK
Téton de la rappe cassé, mais silicone => OK
Becquet démonter, et siliconé => OK
Feux arrière => OK
Évacuation du TOP => OK
Tétons de maintien des tapis => OK
Plastiques de custodes => OK
Soufflet de hayon, siliconé => OK
Axe de l'essuie glace, siliconé => OK
Lunette arrière siliconée => OK
Évacuations de rappe et hayon non bouchées => OK
Joint de coffre entièrement démonté, nettoyer et correctement remonter => OK
Tôle de bas de coffre nickelle pas déformée, ni rouillée, le joint rentre bien dedans =>OK
Tout a l'heure j'ai siliconer des micro fissures dans le hayon dans les coins au dessus des phares
.
Donc a voir : hayon mal régler, mais sa sa ne ma pas l'air d'être la cas
.
Charnière de hayon
.
Je tien a préciser que ma fuite se situe a gauche et surement dans le bas du hayon puisque la flaque reste comme sur la photo
.
Merci a vous les gars
.
Regarde les tofs, vu ou il y a la flaque sa m'étonnerais que l'eau remonte sur le rebord !!!
Merci quand même
.
Serrure => OK
Buse de lave glace => OK
Téton de la rappe cassé, mais silicone => OK
Becquet démonter, et siliconé => OK
Feux arrière => OK
Évacuation du TOP => OK
Tétons de maintien des tapis => OK
Plastiques de custodes => OK
Soufflet de hayon, siliconé => OK
Axe de l'essuie glace, siliconé => OK
Lunette arrière siliconée => OK
Évacuations de rappe et hayon non bouchées => OK
Joint de coffre entièrement démonté, nettoyer et correctement remonter => OK
Tôle de bas de coffre nickelle pas déformée, ni rouillée, le joint rentre bien dedans =>OK
Tout a l'heure j'ai siliconer des micro fissures dans le hayon dans les coins au dessus des phares

Donc a voir : hayon mal régler, mais sa sa ne ma pas l'air d'être la cas

Charnière de hayon

Je tien a préciser que ma fuite se situe a gauche et surement dans le bas du hayon puisque la flaque reste comme sur la photo

Merci a vous les gars

Le crochet sur le bas du coffre ???T.d a écrit :J'ai eu la même fuite, j'ai desserrer le crocher de la serrure et je l'ai descendu au max, et plus de problème de fuite ;)
essaye ça coute rien ^^
Regarde les tofs, vu ou il y a la flaque sa m'étonnerais que l'eau remonte sur le rebord !!!

Merci quand même

- samuel205
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Bonjour Boss,
alors cette fuite est reparée ?
alors cette fuite est reparée ?
- BOSS 23
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Ben écoute mon p'tit Sami, chez moi sa pleut en ce moment même, la D-turbo est dehors, je verrais bien ...samuel205 a écrit :Bonjour Boss,
alors cette fuite est reparée ?

Sinon , j'ai mis des joints aux vissent du becquet + re-siliconage

J'ai trouvé deux nouvelles entrées d'eau, au niveau des caoutchoucs qui sont sur le hayon, pour amortire le choc quand on referme le hayon, eh ben a ce niveau il y a 2 trous que j'ai siliconé

Plus la lunette arrière qui prenait encore l'eau (bon c'était une petite goutte), donc re-siliconage du petit trou

Mais ce qui me gène, c'est que l'eau passe dans la doublure du hayon, et coule par les évacuations intérieur du hayon, et l'eau sort a l'endroit exact ou j'ai mis une tof plus haut

Donc j'ai (ou avait) un entrée d'eau dans le hayon en lui même !!!

Donc je surveille

A+

- samuel205
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
OK, esperons qu'il n'y ait plus de fuite apres ca. Ici aussi la flotte (gros orage depuis ce matin
)

- T.d
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Je sais que l'eau ne remontera pas, mais moi je retrouvais de l'eau exactement au même endroit et depuis plus rien, et puis 2 vis de 10 à desserrer ça coute rien ;)
- samuel205
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
A croire que tu porte la poisseBOSS 23 a écrit :Ben écoute mon p'tit Sami, chez moi sa pleut en ce moment même, la D-turbo est dehors, je verrais bien ...samuel205 a écrit :Bonjour Boss,
alors cette fuite est reparée ?.
Sinon , j'ai mis des joints aux vissent du becquet + re-siliconage.
J'ai trouvé deux nouvelles entrées d'eau, au niveau des caoutchoucs qui sont sur le hayon, pour amortire le choc quand on referme le hayon, eh ben a ce niveau il y a 2 trous que j'ai siliconé.
Plus la lunette arrière qui prenait encore l'eau (bon c'était une petite goutte), donc re-siliconage du petit trou.
Mais ce qui me gène, c'est que l'eau passe dans la doublure du hayon, et coule par les évacuations intérieur du hayon, et l'eau sort a l'endroit exact ou j'ai mis une tof plus haut.
Donc j'ai (ou avait) un entrée d'eau dans le hayon en lui même !!!.
Donc je surveille.
A+.



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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
T.d a écrit :Je sais que l'eau ne remontera pas, mais moi je retrouvais de l'eau exactement au même endroit et depuis plus rien, et puis 2 vis de 10 à desserrer ça coute rien ;)
Tu parles bien du crochet, qui se situe sur la traverse du planché du coffre ????
Je vais y jeter un oeil

Ouai ben j'en suis un porte poisse, dans tout les domainessamuel205 a écrit : A croire que tu porte la poisse![]()
je viens de trouver une petite mare sous la banquette. J'ai essuyé en esperant ne pas en retrouver d'ici quelques jours

Oui enfin sur la mienne, j'ai pas de flotte sous les sièges, je mettait des chiffons sous le tapis du coffre pour justement éviter que sa aille sous la banquette et d'avoir une baignoire

Sinon je vais changer le joint du coffre, il ne m'a pas l'air serieux, j'ai comme une impression qu'il laisse rentrer l'eau lui aussi

Cepeandant je le redis l'eau rentre dans la doublure du hayon, donc c'est le hayon en lui même qui a un défaut

- T.d
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Oui oui ce crochet là ;) tu le descend et hop le coffre s'écrase bien partout sur le joint partout quand tu le fermes, donc plus d'eau ^^ ( enfin pour mon cas )
- BOSS 23
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Bon je passe en speed, en ce moment c'est la folie
.
Cette aprem après avoir été déposer du courrier, je me suis que j'allais rentré par les chemins, et donc quelques prises de vues a l'arrache, voitura sale, qui a perdue ses jantes, ect









J'aime bien celle ci, avec le reflet dans la carrosserie, dommage que j'avais mes autres jantes
.




Bon voila, j'ai un peu honte de l'état de la voiture, et de sa présentation qui laisse a désiré, mais bon la j'ai d'autre truc a faire en ce moment
.
A vos com's
.
A+
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Cette aprem après avoir été déposer du courrier, je me suis que j'allais rentré par les chemins, et donc quelques prises de vues a l'arrache, voitura sale, qui a perdue ses jantes, ect











J'aime bien celle ci, avec le reflet dans la carrosserie, dommage que j'avais mes autres jantes





Bon voila, j'ai un peu honte de l'état de la voiture, et de sa présentation qui laisse a désiré, mais bon la j'ai d'autre truc a faire en ce moment

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- dami
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Pourquoi avoir mis les jantes tôles noires, pneus HS ? 

- 20cd62
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- r17
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Je préfère voir une voiture sale qui roule et qui as une vie plutôt qu'une qui ne sort jamais et dors.
Elle est parfaite
Elle est parfaite

- BOSS 23
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!
Tu as tout comprit Dami, et vu que j'avais de pneus a finir sur les tôles noir, j'en profite pour les finirdami a écrit :Pourquoi avoir mis les jantes tôles noires, pneus HS ?

Et puis peut être des JA a venir ...

Je sais, je mérite le châtiment Suprême20cd62 a écrit :C'est une honte!

Merci r17r17 a écrit :Je préfère voir une voiture sale qui roule et qui as une vie plutôt qu'une qui ne sort jamais et dors.
Elle est parfaite

Parfaite non, mais ca pourrait s'améliorer

A+

Modifié en dernier par BOSS 23 le dim. 30 août 2009 16:03, modifié 1 fois.