[BOSS 23] 2O5 D-turbo AM91 (260 000 km) *CT ok*

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@lber
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par @lber »

Vérifie l'état du joint de serrure de coffre, et aussi les joints des vis du becquet.
Silicône tout ça plus le haut de la rape et tu ne seras plus embêté.
Regarde aussi le haut du joint et si l'eau ne rentre pas par les charnières en haut du hayon.
Quand il pleut beaucoup c'est fréquent cette infiltration. Tu as trop d'eau qui rentre dans la porte et ça coule par les trous d'évacuation qui sont à l'intérieur du véhicule quand il est fermé.

Bon courage pour colmater.
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T.d
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par T.d »

J'ai eu la même fuite, j'ai desserrer le crocher de la serrure et je l'ai descendu au max, et plus de problème de fuite ;)
essaye ça coute rien ^^
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par BOSS 23 »

Sa c'est déjà fais de rabattre la banquette et arroser son cul, résultat :

Serrure => OK
Buse de lave glace => OK
Téton de la rappe cassé, mais silicone => OK
Becquet démonter, et siliconé => OK
Feux arrière => OK
Évacuation du TOP => OK
Tétons de maintien des tapis => OK
Plastiques de custodes => OK
Soufflet de hayon, siliconé => OK
Axe de l'essuie glace, siliconé => OK
Lunette arrière siliconée => OK
Évacuations de rappe et hayon non bouchées => OK
Joint de coffre entièrement démonté, nettoyer et correctement remonter => OK
Tôle de bas de coffre nickelle pas déformée, ni rouillée, le joint rentre bien dedans =>OK
Tout a l'heure j'ai siliconer des micro fissures dans le hayon dans les coins au dessus des phares :bien: .

Donc a voir : hayon mal régler, mais sa sa ne ma pas l'air d'être la cas :0 .
Charnière de hayon :wink: .

Je tien a préciser que ma fuite se situe a gauche et surement dans le bas du hayon puisque la flaque reste comme sur la photo :bien: .

Merci a vous les gars :bien: .
T.d a écrit :J'ai eu la même fuite, j'ai desserrer le crocher de la serrure et je l'ai descendu au max, et plus de problème de fuite ;)
essaye ça coute rien ^^
Le crochet sur le bas du coffre ???

Regarde les tofs, vu ou il y a la flaque sa m'étonnerais que l'eau remonte sur le rebord !!! :rirejaune:
Merci quand même :bien: .
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par samuel205 »

Bonjour Boss,

alors cette fuite est reparée ?
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par BOSS 23 »

samuel205 a écrit :Bonjour Boss,

alors cette fuite est reparée ?
Ben écoute mon p'tit Sami, chez moi sa pleut en ce moment même, la D-turbo est dehors, je verrais bien ... :gene: .

Sinon , j'ai mis des joints aux vissent du becquet + re-siliconage :roll: .

J'ai trouvé deux nouvelles entrées d'eau, au niveau des caoutchoucs qui sont sur le hayon, pour amortire le choc quand on referme le hayon, eh ben a ce niveau il y a 2 trous que j'ai siliconé :roll: .

Plus la lunette arrière qui prenait encore l'eau (bon c'était une petite goutte), donc re-siliconage du petit trou :rirejaune:.


Mais ce qui me gène, c'est que l'eau passe dans la doublure du hayon, et coule par les évacuations intérieur du hayon, et l'eau sort a l'endroit exact ou j'ai mis une tof plus haut :?.

Donc j'ai (ou avait) un entrée d'eau dans le hayon en lui même !!! :suspect: .

Donc je surveille :wink: .

A+ :) .
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par samuel205 »

OK, esperons qu'il n'y ait plus de fuite apres ca. Ici aussi la flotte (gros orage depuis ce matin :shock: )
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par T.d »

Je sais que l'eau ne remontera pas, mais moi je retrouvais de l'eau exactement au même endroit et depuis plus rien, et puis 2 vis de 10 à desserrer ça coute rien ;)
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par samuel205 »

BOSS 23 a écrit :
samuel205 a écrit :Bonjour Boss,

alors cette fuite est reparée ?
Ben écoute mon p'tit Sami, chez moi sa pleut en ce moment même, la D-turbo est dehors, je verrais bien ... :gene: .

Sinon , j'ai mis des joints aux vissent du becquet + re-siliconage :roll: .

J'ai trouvé deux nouvelles entrées d'eau, au niveau des caoutchoucs qui sont sur le hayon, pour amortire le choc quand on referme le hayon, eh ben a ce niveau il y a 2 trous que j'ai siliconé :roll: .

Plus la lunette arrière qui prenait encore l'eau (bon c'était une petite goutte), donc re-siliconage du petit trou :rirejaune:.


Mais ce qui me gène, c'est que l'eau passe dans la doublure du hayon, et coule par les évacuations intérieur du hayon, et l'eau sort a l'endroit exact ou j'ai mis une tof plus haut :?.

Donc j'ai (ou avait) un entrée d'eau dans le hayon en lui même !!! :suspect: .

Donc je surveille :wink: .

A+ :) .
A croire que tu porte la poisse :lol: :lol: je viens de trouver une petite mare sous la banquette. J'ai essuyé en esperant ne pas en retrouver d'ici quelques jours :suspect:
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par BOSS 23 »

T.d a écrit :Je sais que l'eau ne remontera pas, mais moi je retrouvais de l'eau exactement au même endroit et depuis plus rien, et puis 2 vis de 10 à desserrer ça coute rien ;)

Tu parles bien du crochet, qui se situe sur la traverse du planché du coffre ????

Je vais y jeter un oeil :wink: .
samuel205 a écrit : A croire que tu porte la poisse :lol: :lol: je viens de trouver une petite mare sous la banquette. J'ai essuyé en esperant ne pas en retrouver d'ici quelques jours :suspect:
Ouai ben j'en suis un porte poisse, dans tout les domaines :whoa: .

Oui enfin sur la mienne, j'ai pas de flotte sous les sièges, je mettait des chiffons sous le tapis du coffre pour justement éviter que sa aille sous la banquette et d'avoir une baignoire :bien: .

Sinon je vais changer le joint du coffre, il ne m'a pas l'air serieux, j'ai comme une impression qu'il laisse rentrer l'eau lui aussi :pascontent2:.

Cepeandant je le redis l'eau rentre dans la doublure du hayon, donc c'est le hayon en lui même qui a un défaut :wink: .
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par T.d »

Oui oui ce crochet là ;) tu le descend et hop le coffre s'écrase bien partout sur le joint partout quand tu le fermes, donc plus d'eau ^^ ( enfin pour mon cas )
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par BOSS 23 »

Bon je passe en speed, en ce moment c'est la folie :roll: .

Cette aprem après avoir été déposer du courrier, je me suis que j'allais rentré par les chemins, et donc quelques prises de vues a l'arrache, voitura sale, qui a perdue ses jantes, ect :oops: :roll:

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J'aime bien celle ci, avec le reflet dans la carrosserie, dommage que j'avais mes autres jantes :( .

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Bon voila, j'ai un peu honte de l'état de la voiture, et de sa présentation qui laisse a désiré, mais bon la j'ai d'autre truc a faire en ce moment :oops: .

A vos com's :bien: .

A+ :) .
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par dami »

Pourquoi avoir mis les jantes tôles noires, pneus HS ? :wink:
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par 20cd62 »

C'est une honte!
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par r17 »

Je préfère voir une voiture sale qui roule et qui as une vie plutôt qu'une qui ne sort jamais et dors.
Elle est parfaite :bien:
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Re: [BOSS 23] 2O5 D-turbo 1991 239MKm *MAJ p1*/Entrée d'eau p40!

Message par BOSS 23 »

dami a écrit :Pourquoi avoir mis les jantes tôles noires, pneus HS ? :wink:
Tu as tout comprit Dami, et vu que j'avais de pneus a finir sur les tôles noir, j'en profite pour les finir :wink: .

Et puis peut être des JA a venir ... :casque: .
20cd62 a écrit :C'est une honte!
Je sais, je mérite le châtiment Suprême :oops: .
r17 a écrit :Je préfère voir une voiture sale qui roule et qui as une vie plutôt qu'une qui ne sort jamais et dors.
Elle est parfaite :bien:
Merci r17 :cote: .
Parfaite non, mais ca pourrait s'améliorer :bien: .

A+ :) .
Modifié en dernier par BOSS 23 le dim. 30 août 2009 16:03, modifié 1 fois.
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