Je vous remercie pour vos messages qui m'ont confirmé le ressenti que j'avais des choses actuellement.
Je tiens à faire une " mise à jour ".
J'ai discuté via MP avec Hervé, j'ai maintenant la certitude qu'il n'y avait aucune volonté de nuire à notre forum et passion commune, chose qui, je le reconnais, m'avais poussé à réagir (une sorte d'instinct de survie quoi
Tout le monde étant maintenant prévenu du dérapage qu'il y'a eu, les choses vont pouvoir rentrer dans l'ordre.
Je remercie profondément Hervé pour le message qu'il a fait passé au sein de son groupe et pour sa gentillesse.
Par ailleurs, j'ai remarqué que vous parliez beaucoup de la page FB de planète, et pas qu'en bien ( ce que je comprends, très bien même. )
J'ai envoyé un message à David lui demandant quand il songerait à fermer la page Facebook de planète. Si je n'ai pas de réponse de sa part d'ici mardi, je prendrai l'initiative de sa fermeture, pour le bien de notre forum.
Pour continuer le message de Damien, j'en ai discuté également longuement avec Jérémie, Romain et Johann de cette baisse de fréquentation, nous pensons qu'il y'a urgence à rétablir la fusion avec le forum du club, donner un coup de frais au forum (en y imposant un certain nombre de nouvelles règles déjà ) et remettre à neuf cette page Facebook avec une utilisation uniquement "publicitaire" comme l'indique Damien.
Je vous remercie une fois encore tous pour la prise de conscience dont vous avez fait preuve, il s'agit de maintenant se mettre au boulot pour redresser la barre, et pour cela il faut que nous nous y mettions tous !
Charles