Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voila, j'ai du film solaire collé sur mes vitre arrière et la lunette arrière et je voudrais bien l'enlever, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un à des astuces pour que je me prenne pas trop la tête avec ça...
Merci d'avance
Oui, et justement, je ne peux pas me servir du degivrage à cause du film.
Alors ok, c'est bien l'été, mais la nuit, on voit que dalle, du moins avec celui là et il s'effrite de toute façon, donc je vais le virer.
Merci pour les infos
vivanet a écrit : Oui, et justement, je ne peux pas me servir du degivrage à cause du film.
(...)
C'est bizarre ça, moi j'ai un film sur ma lunette arrière et ça dégivre impeccable donc je me demande si tu n'as pas un problème ailleurs ou si ton dégivrage n'a pas des coupures dans les rayures !!
Je te conseille de vérifier ton electricité avant de virer le film.
vivanet a écrit : Oui, et justement, je ne peux pas me servir du degivrage à cause du film.
(...)
C'est bizarre ça, moi j'ai un film sur ma lunette arrière et ça dégivre impeccable donc je me demande si tu n'as pas un problème ailleurs ou si ton dégivrage n'a pas des coupures dans les rayures !!
Je te conseille de vérifier ton electricité avant de virer le film.
C'est pas du métallisé par hazard , ce qui pourrait expliquer en partie les problèmes de dégivrage.
XR138
Oui, et justement, je ne peux pas me servir du degivrage à cause du film.
Alors ok, c'est bien l'été, mais la nuit, on voit que dalle, du moins avec celui là et il s'effrite de toute façon, donc je vais le virer.
Merci pour les infos
Ha bon?
Perso, mon dégivrage arrière fonctionne sans problème même avec le film! Il se pourrait que les fils soient effectivement coupés!
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
loony205 a écrit :Ah mon avis il dit qu'il peut pas se servir du dégivrage car ça pourrais faire fondre le film
Bingo!!!
C'est ça le truc, le film ne supporte pas le degivrage, il fond... c'est ce que m'a dit l'ancien proprio, et le degivrage est donc debranché.
D'ailleurs je vais surement galerer pour le rebrancher car je ne vois pas de fils sortir du hayon..