fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5844
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par lionos »

Il peut guerre être pire que celui de l'indiana et pourtant ça fait un an qu'il tient :rirejaune:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

si tu veux, mais je n'ai pas l'habitude de monter a 130 avec un train arriere moisi ^^ je tiens a ma vie
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5844
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par lionos »

C'est si risqué :oops: je devrais peut être me mettre en quette moi aussi alors :gene:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

bah disons que ca n'est carrément pas recommandé!!

ton roulement chauffe, peut peter carrément...
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

bon, bah un petit tour aura eu raison de mon echappement, le silentieux a decidé de rester sur la route !!

changé direct en rentrant par celui de la XS ... mais c'est pas cool ...
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6399
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Shidenkai »

fou du puits a écrit :bah disons que ca n'est carrément pas recommandé!!

ton roulement chauffe, peut peter carrément...
Le roulement de roue ?
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

bah je sais pas trop ... le roulement du train, deja ... le roulement de roue ne travaille plus de la bonen façon non plus puisqu'il est plus droit ... donc il doit aussi morfler de son coté ... et le jeu du train a long terme entraine une casse c'est irrémédiable de toute façon, apres je ne connais pas assez les trains arriere... je me contente juste de les changer entiers
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par dami »

fou du puits a écrit :bon, bah un petit tour aura eu raison de mon echappement, le silentieux a decidé de rester sur la route !!

changé direct en rentrant par celui de la XS ... mais c'est pas cool ...
Ca ta au moins économisé le démontage... :lol: :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6399
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Shidenkai »

Pas d'inquiétude, le roulement de train ne chauffe pas. Il n'explose pas, mais se désintègre, et même avec ça, ça roule encore ! :lol:

Le plus dangereux, ce sont les barres de torsion travaillant différemment qui peuvent se cisailler sur une vilaine bosse ou un nid de poule. ;-)
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

je m'atelle en ce moment même au changement du train arriere, par un d'occasion, prelevé sur une epave de D!

hier j'ai tout demonté tout preparé!

au menu, train AR + durites de frein (flexibles) + cables de FAM

apres le demontage du train ... canalisation de frein aR qui pete... bon bah on change les 2 comme çac'est fait :)

j'ouvre pour controler l'etat des frein .. HS , hop kit frein complet ... :s

la il ne me reste plus qu'a mettre les cables de frein a main, ainsi que de faire un belle purge ... apres c'est bon :)

kit frein 80€, 2 cables + 2 flex : 69€ 2 canalisation cuivres 50€

mais au moins, la , tout est neuf, pour l'arriere du moins ;)
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5844
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par lionos »

T'as encore les roulement de roues arrières de pas neuf :langue3:
Je pense qu'avec ça tu sera tranquille pour un moment avec ton arrière train :gene:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

probleme, j'ai purgé mes freins arrieres, mais soucis les roues ne bloquent pas, le freinage n'est pas tres concluant, malgré une pedale assez dure ... deja avant je n'avais que tres peu d'assistance,

que dois je faire a votre avis??!

purge du circuit avant avec gros risque de casse des vis de purge?
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

lionos a écrit :T'as encore les roulement de roues arrières de pas neuf :langue3:
Je pense qu'avec ça tu sera tranquille pour un moment avec ton arrière train :gene:
les roulement de roues ont 10 000 km ;)
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
Tit' Moket
Forumeur
Forumeur
Messages : 1972
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 18:31
Localisation : Eure (27)
Contact :

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Tit' Moket »

fou du puits a écrit :probleme, j'ai purgé mes freins arrieres, mais soucis les roues ne bloquent pas, le freinage n'est pas tres concluant, malgré une pedale assez dure ... deja avant je n'avais que tres peu d'assistance,

que dois je faire a votre avis??!

purge du circuit avant avec gros risque de casse des vis de purge?
Tu n'as pas purgé l'avant??? :0 Fais le, c'est conseillé!!!! :whoa:
205 num 1 Moteur: 1.6i de 105 (XU5J)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1986 - 191000kms
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

okey ... mais ma vis de purge va claquer a coup sur...
je test et je vous dis
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »