Non, pas pour le montage invisible, les agrafes viennent dans le joint actuel ou la vitre se loge. En règle générale 5 à 6 agrafes par côtés répartie de la partie supérieure jusqu'au montant du rétro.
def fix.jpg
Exemple d'agrafes comme vous le voyez la vitre viendras dans l'agrafes et les petites dents latérales assurent le maintien dans le joint du déflecteur.
agraph.jpg
Je sais je me répète souvent mais une fois les agrafes en place, il est très difficile de les enlever autrement dit ne pas enlever le déflecteur pour rien pour le remettre faudra retiré les agrafes.
PS: les agrafes sont indispensables faute de voir le déflecteur tenter de rejoindre les oiseaux, sans nécessairement une vitesse excessive vu que la vitesse et le sens du vent accroit également la pression s'exerçant sur le déflecteur. C'est pas du vécu mais j'en ai fait les frais, pare brise HS après en avoir reçu un sur ( là je vais me faire taper) "feu ma r11 turbo" . Heureusement bris de glace pris en charge par l'assurance du propriétaire du déflecteur.