Sur la 205 Indiana depuis un temps mon klaxon ne marche plus. Volt-mètre en main j'ai donc cherché le lieu de la panne.
En premier lieu j'ai envoyé +12V à l'entrée du Klaxon : Ca marche (le Klaxon est hors de cause)
Ensuite j'ai court-circuité le commodo entre les broches 2 et 3 de la cosse P706M : rien (le commodo est surement hors de cause)
Puis j'ai court-circuité entre le fusible 8 et la broche 2 de la cosse P706M : Ca marche (Bonne partie du circuit hors de cause)
Ensuite j'ai court-circuité entre le fusible 8 et la broche 3 de la cosse P706M en appuyant sur le Klaxon : Ca marche (Le commodo est hors de cause).
Donc selon vous, c'est bien qu'il y à un problème entre le fusible 8 et la broche 3 de la cosse P706M Dans la platine, autrement dis, il n'y à rien à faire.
Au quel cas il faut envoyer +12V eu niveau de la broche 3 de la cosse P706M, au quel cas où le trouver ? Pour l'instant utiliser le +12 provenant de la batterie sur la cosse P706 en plaçant un fusible sur le fil pour protéger : 5A, j'ai mesuré, le Klaxon en consomme 3,5 (j'ai un petit support pour fusible).
Est-il possible de faire mieux ? Je trouve que mon montage fait bourrin ! Par exemple prendre un +12V protégé par un autre fusible directement sur la platine
Bonne soirée.