de l'avancement dans les sièges !
J'ai démonté les deux avants dans la CJ, j'ai pu observer à quel point c'était pratique de pas avoir de toit pour sortir un siège de la voiture
J'ai commencé par le plus facile, c'est à dire récupération de l'ensemble glissière+bascule sur siège passager de la CJ pour le mettre sur un des passagers de la casse, et j'ai ensuite attaqué le plus difficile, à savoir le dépiautage du siège conducteur pour en récupérer l'armature, le dépiautage d'un deuxième passager pour en récupérer les mousses+tissus et le remontage...
Long, fastidieux, mes doigts s'en souviendront longtemps

mais le résultat en vaut la peine, je suis content de moi et malgrès que le nouveau siège conducteur sois plus clair que le nouveau passager (couleur plus passée) la différence ne devrait pas trop se voir et au moins il n'y a pas de déchirure
Mauvaise surprise cependant, en récupèrant la glissière+bascule du conducteur de la CJ, j'ai pu savoir pourquoi il brêlait un peu lorsqu'il était en place, en effet une traverse est cassée net, je suis en train de me renseigner pour la faire ressouder
Photos !
Siège passager (montage de la glissière basculante à la place d'une simple) OK !
A nous deux
on compare.. Y'a pas photos
assise montée, on souffle et on passe au dossier...
tadaaaam !
Ce que je vais faire ressouder :
Voilà en espérant que ça suscite de bonnes réactions