Ne dis pas que la mienne est vieille, elle n'a que mon âge!
Cela fait plaisir de voir que je suis un vieu...

bonjour, désolé de ne pas etre beaucoup la en ce momentnicoaube57 a écrit :celle de sy125 gi et la mienne sont bleu clair métallisé.
la tienne a le même intérieur bleu que les notres?
Pourtant tu as dit qu à la base elle était rouge. elle aurait du avoir un intérieur noir,non?
Je vois ce qu'il veut dire, j'ai connu ça sur mon ex-305 !Tophu a écrit :je comprend pas trop trop ton histoire de point mort ^^
C'est pas la tringlerie qui a du jeu ?SNDT83 a écrit :Je vois ce qu'il veut dire, j'ai connu ça sur mon ex-305 !Tophu a écrit :je comprend pas trop trop ton histoire de point mort ^^![]()
Quand tu as une vitesse enclanchée, le levier ne garde pas la position et revient au milieu, comme si tu étais au point mort......, alors que le rapport est bien enclanché
![]()
Je crois que c'est une histoire de bague à changer, à la base du levier, mais je n'en suis pas sûr !
pour les housse non ce sont des vulgaire housse achetée en supermarché parce que la housse d'origine sont toute craqueléesnicoaube57 a écrit :je vois que tu as des housses sur tes sièges : n'est ce pas celles vendues par peugeot accessoires à l'époque (et très rares)?
Pour le rouge sous le capot, soit la capot a été changé par un d occas qui a été mal repeint (comme le miens qui est rouge en dessous), soit c est l appret antirouille qui ressort car elle me semble bien avoir été blaue d'origine ta voiture
et bien comme je le disait le compteur délir TOTALEMENT...cet voiture a en realité 350205kilometre...mais a chaque fois que l'on fait 100metres les deux premiers chiffre tourneDjDavOnline a écrit :Ah ben voilà, une essence qui a passé le cap des 500000 kms tranquille !!
Félicitations !!!![]()
![]()
![]()
T'inquiètes, je te taquine.alex09mika a écrit :mais non ne t'inquiete pas! je disais simplement que ta voiture avait 1an de plus que la miennesy125gi a écrit :Ha oui, il y a un soucis à ce niveau là...
ok c'est gentil j' irais voir si je trouve une 305 dans le coin et je verifierai les rotulessy125gi a écrit :T'inquiètes, je te taquine.alex09mika a écrit :mais non ne t'inquiete pas! je disais simplement que ta voiture avait 1an de plus que la miennesy125gi a écrit :Ha oui, il y a un soucis à ce niveau là...
Sinon, aparement, ça à l'air d'être la soeur jumelle de la mienne! :super:
Je reconnais le tableau de bord ainsi que les commodos.
Dommage pour ton pommeau, mais c'est vrai que ce n'est pas courant. Si tu vois une 305, cela s'adaptera.
Pour ton point-mort, surement ta tringlerie. Elle doit avoir du jeu.
Tu devrais regarder tes rotules allant de la boite au moteur, si elles sont bien emboitées.