Ma rat's car

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Rat's Man
Nouveau
Nouveau

Ma rat's car

Message par Rat's Man »

Bon, je viens vous présenter ma 205 Color line. Mais avant tout, une 'tite photo :
Image

Ça fera bientôt un an que je l'ai mais je ne lui ai pas encore donné de prénom :mrgreen:
Comme vous l'avez constaté, la vitre conducteur à était pété (ce qui m'a amené ici, car je ne sais pas comment faire pour la remplacer).

Je préfère vous le dire de suite, elle toute cabossée, et comme je suis adepte des rat's (motos noires mat, toutes crade et cabossées) j'envisage d'éventuellement la repeindre en noir mat.

Pour l'instant la seule petite touche perso que je lui ai apporté c'est un pommeau de levier de vitesse en tête de mort.

Voilà, voilà...
Modifié en dernier par JPB le dim. 22 déc. 2013 14:34, modifié 1 fois.
Raison : Image non visible
CEV
Forumeur
Forumeur

Re: Ma rat's car

Message par CEV »

La photo de ta Color Line n'est pas visible :oops:
Quant au noir mat ,je n'accroche pas du tout .

Bonne journée.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
duducharles
Forumeur
Forumeur

Message par duducharles »

Bonjour,

Je préfère te le dire de suite, nous sommes tous ici adepte de l'origine.
Si ta 205 est repeinte en noir ( mat ) elle n'a plus ça place ici.

Comptant sur ta compréhension.

Duducharles
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
nekosan
Forumeur
Forumeur

Message par nekosan »

duducharles a écrit : Je préfère te le dire de suite, nous sommes tous ici adepte de l'origine.
je trouve que c'est quand même exagérer là.

en quoi repeindre sa voiture en noir est si "grave" que ça ? d'ailleurs je trouve que les 205 rendent mieux en noir ou couleurs sombres qu'en blanc.

je vous trouve quand même un peu trop à cheval sur certain principes peu utiles tout le monde n'aspire pas à avoir une 205 de collection ou n'en a pas les moyens. Il ya peu un modérateur à quand même fermer un sujet par ce que le gars voulais pas remettre le volant d'origine un foutu volant quoi c'est pas comme si il lui avait calé des néons et autres cochoneries tuning dégeux.
205 num 1 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Génération de 1999 - 200000kms
romain5708
Forumeur
Forumeur

Message par romain5708 »

nekosan a écrit :
duducharles a écrit : Je préfère te le dire de suite, nous sommes tous ici adepte de l'origine.
je trouve que c'est quand même exagérer là.

en quoi repeindre sa voiture en noir est si "grave" que ça ? d'ailleurs je trouve que les 205 rendent mieux en noir ou couleurs sombres qu'en blanc.

je vous trouve quand même un peu trop à cheval sur certain principes peu utiles tout le monde n'aspire pas à avoir une 205 de collection ou n'en a pas les moyens. Il ya peu un modérateur à quand même fermer un sujet par ce que le gars voulais pas remettre le volant d'origine un foutu volant quoi c'est pas comme si il lui avait calé des néons et autres cochoneries tuning dégeux.
Bonjour, dans le cas d'une peinture du catalogue d'époque de peugeot, il n'y a pas de soucis, dans le cas d'une peinture "perso" je t'invite à relire la charte du forum :) .
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Bleu ming (M0MH)
205 GT de 1984 - 160000kms
205 num 2 Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1991 - 156735kms
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
Description: Moteur de 70000Km pour cette exceptionnelle voiture
205 Génération de 1999 - 208000kms
nekosan
Forumeur
Forumeur

Message par nekosan »

Je parle bien de la charte du forum que je trouve trop restrictive sur certains points comme celui là par exemple. Ce n'est qu'une peinture c'est pas un kit large vert pomme fluo (avant de l'avoir vu en vrai je n'aurai pas su que ça existait sur 205).

Je ne vous comprends vraiment pas à ce niveau.
205 Génération de 1999 - 200000kms
Rat's Man
Nouveau
Nouveau

Message par Rat's Man »

Bon, à peine arrivé et déjà je fais polémique. Merci pour ton soutien Nekosan :bien:

Cici dit, ce n'est pas aux forums de s'adapter aux membres mais aux membres de se conformer aux règles de ceux-ci (étant administrateur de forum moi-même je pourrais dire le contraire).

Donc ayant déjà changé le pommeau de levier de vitesse, on peut donc considérer qu'elle n'est déjà plus d'origine. Par conséquent je n'ai pas ma place ici.

Mais avant de partir, une petite new : Une vitre récupéré pour 20€ dans une casse, 1h30 de taf, et voilà le travail, toute veneu (enfin presque :mrgreen: )...

Image

Sur ce, adieu :hello:
atschoum88
Forumeur
Forumeur

Message par atschoum88 »

Belle 205 que tu as là.

Content que tu le prennes comme ça. Effectivement nous n'interdisons aucunes modifications, seulement les voitures ainsi modifiées n'ont plus leur place au sein du forum.

Sur ce bonne route à son volant :)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
duducharles
Forumeur
Forumeur

Message par duducharles »

nekosan a écrit :Je parle bien de la charte du forum que je trouve trop restrictive sur certains points comme celui là par exemple. Ce n'est qu'une peinture c'est pas un kit large vert pomme fluo (avant de l'avoir vu en vrai je n'aurai pas su que ça existait sur 205).

Je ne vous comprends vraiment pas à ce niveau.
L'esprit est ainsi depuis 2003, date de création de planète.
On parle d'un site qui n'accepte QUE les 205 d'origine.

Il y a dejà eu un effort de fait point de vue tolérance concernant les pièces PSA qui étaient produites à cette époque.
De la même façon, vu la difficulté grandissante à trouver certaines pièces, nous fermons les yeux sur des pommeaux alu, des retros phase 2 sur phase 1, des enjoliveurs de 306 etc...

Si la 205 de notre ami avait été repeintes dans un noir Onyx ou en noir Kazan je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas ici :wink:

La charte est telle qu'elle est, et je demanderai à tous de bien vouloir la respecter :cote:
Comme aurait dit un ancien proverbe romain : "la loi est dure, mais c'est la loi"
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Rat's Man a écrit :Bon, à peine arrivé et déjà je fais polémique. Merci pour ton soutien Nekosan :bien:

Cici dit, ce n'est pas aux forums de s'adapter aux membres mais aux membres de se conformer aux règles de ceux-ci (étant administrateur de forum moi-même je pourrais dire le contraire).

Donc ayant déjà changé le pommeau de levier de vitesse, on peut donc considérer qu'elle n'est déjà plus d'origine. Par conséquent je n'ai pas ma place ici.

Mais avant de partir, une petite new : Une vitre récupéré pour 20€ dans une casse, 1h30 de taf, et voilà le travail, toute veneu (enfin presque :mrgreen: )...

Image

Sur ce, adieu :hello:
Rien ne t'oblige à déserter le forum. On pourra toujours t'aider en cas de soucis. :)
Juste, il ne faudra pas poster de photo de la 205 repeinte en noir mat. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
205 Green de 1989 - 311000kms
coxtroc
Forumeur
Forumeur

Message par coxtroc »

et bien toi tu t'entendrais bien avec mon fils lui il l'a fait.....ma 205 repeinte en noir mat..... :bien: mais pas pour moi
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
205 GR - 91000kms
didi79
Forumeur
Forumeur

Message par didi79 »

eh rat's man !!!!!! tu peux me faire voire ton pommeau de vitesse en tete de mort car j'aimerai en metre un dans ma saxo (opus pardon ma voiture :oops: ) si c'est pas indiscret tu l'a acheter ou :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »