la DOT 4 est ce qu'il y a de mieux je trouve pour la route, assez performant et ne s'use pas trop vite
quand ca s'use ca devient noir, et ca boue à une temperature plus faible, ce qui fais qu'on perd les frein passer une certaine temperature, vu sur une moto dans les vosge en descente de col, le mec toujours sur les frein jamais de frein moteur, au bout d'un moment y'avait plus de fruid car le liquide etait beaucoup trop chaud)
la DOT 5 est un liquide synthetique, à ne surtout pas melanger avec un autre DOT
la DOT 5.1 est du meme genre que la 4, elles sont donc miscible, elle est plus performante mais en contre partie elle s'use plus vite
pour faire un circuit de purge complet, prevoit 1L, voir meme 2, le temps que toutes les bulles disparraissent
quand j'ai purger entierement le frein avant de ma moto en changeant la durite (donc completement vide), j'y ai passer un bidon d'1L presque complet
sinon pour ta vis de disque, essaye deja de taper sur le tournevis dans l’empreinte, ca pourra peut etre permetre de la débloquer
sinon si rien n'y va, essaye de te procurer un tournevis à frapper, c'est un tournevis qui tourne tous seul en frapant au marteaux dessus, donc tu arrivera à debloquer ca normalement
http://www.norauto.fr/Acheter-Tournevis ... 253/1.html
ou si ca ne suffit toujours pas, un petit trou à percer dedans, d'un diametre un peu plus petit qu'un extracteur (ou queue de cochon), qui se visse en sens inverse, donc une fois qu'il arrivera au fond du trou, en continuant à le visser à l'envers ca va devisser ta vis