*Option* Eclairage de coffre
-
- Forumeur
Re: *Option* Eclairage de coffre
oui c'est assez util surtout quand il fait nuit 

- chtit205
- Forumeur
ouai, quand ca veut bien marché aussi, ce niveau à bille c'est vraiment pas genial comme systeme, j'en ai deux au bout d'un moment ca marche plus
-
- Forumeur
oui il est vrai qu'il faut des fois s'y prendre a plusieurs reprises pour que la lampe s'allume!
- chtit205
- Forumeur
maintenant j'ai beau secouer mon coffre, ca s'allume pas 
j'ai un flash de temps en temps à l'ouverture, mais c'est tous

j'ai un flash de temps en temps à l'ouverture, mais c'est tous

-
- Forumeur
une autopsie simpose! mois j'avais un probleme similaire avec le "flotteur" de niveau de liquide de frein
- Elandil
- Forumeur
Ouais, à mercure ça serait mieux mais interdit donc introuvable... Du coup je vais mettre un poussoir de 106, tampis...chtit205 a écrit :ouai, quand ca veut bien marché aussi, ce niveau à bille c'est vraiment pas genial comme systeme, j'en ai deux au bout d'un moment ca marche plus

- TKN
- Forumeur
Bonjour à tous!
Merci pour la fiche!
Perso j'ai eu la chance de trouver une vraie lampe de coffre en casse.
J'ai aussi du démonter le plastique pour trouver les fils qui étaient scotchés aux fils des HP arrière. J'ai une phase 1 de 86.
Le plus dure à été de couper le plastique. Toute ma lame de cutter y est passée
. Et effectivement le niveau à bille est un peu capricieux... Mais, pour ma part, il me suffit de secouer le hayon et la lumière s'allume
Bonne journée à tous!
Merci pour la fiche!

J'ai aussi du démonter le plastique pour trouver les fils qui étaient scotchés aux fils des HP arrière. J'ai une phase 1 de 86.
Le plus dure à été de couper le plastique. Toute ma lame de cutter y est passée

Bonne journée à tous!
- chtit205
- Forumeur
oui c'est tous comme ca, jusqu'a ce que la bille à l'interieur ne veule plus rien savoir du tousTKN a écrit :Et effectivement le niveau à bille est un peu capricieux... Mais, pour ma part, il me suffit de secouer le hayon et la lumière s'allume![]()

pour regler le soucis faut trouver un niveau à bille plus recent, dans les 306 par exemple c'est exactement le meme, au meme endroit

ou alors en commander un neuf, ref 636637, 6.03€ TTC

- Solstice
- Forumeur
perso j'ai mis le contacteur a bille d'une 206 et depuis 3 mois RAS, jamais de probleme d'éclairage depuis, par contre il faut repercer un trou dans la carrosserie pour que ce modèle s'adapte à la 205.
- chtit205
- Forumeur
ha ben je ne savais pas que c'etait un niveau à bille dans la 206 aussi, bon à savoir puisque j'en ai une 
mais à regarder sur le service box peugeot, la référence du contacteur est la meme que sur la 205, alors pourquoi à tu percer un nouveau trou pour "l'adapter" ?
la seul difference c'est que sur la 2P05 le capteur est vissé, alors que sur la 206 il est riveté

mais à regarder sur le service box peugeot, la référence du contacteur est la meme que sur la 205, alors pourquoi à tu percer un nouveau trou pour "l'adapter" ?

la seul difference c'est que sur la 2P05 le capteur est vissé, alors que sur la 206 il est riveté

- duducharles
- Forumeur
Tu avais des fils de haut parleurs à l'arrière ?TKN a écrit :Bonjour à tous!
Merci pour la fiche!![]()
Le plus dure à été de couper le plastique. Toute ma lame de cutter y est passée. Et effectivement le niveau à bille est un peu capricieux... Mais, pour ma part, il me suffit de secouer le hayon et la lumière s'allume
![]()
Bonne journée à tous!

Les fils pour allumer la lampe sont ils présent sous le cache de coffre ?

- TKN
- Forumeur
Oui l'ancien proprio a installé des HP à l'arrière, donc forcement des filsduducharles a écrit :Tu avais des fils de haut parleurs à l'arrière ?TKN a écrit :Bonjour à tous!
Merci pour la fiche!![]()
Le plus dure à été de couper le plastique. Toute ma lame de cutter y est passée. Et effectivement le niveau à bille est un peu capricieux... Mais, pour ma part, il me suffit de secouer le hayon et la lumière s'allume
![]()
Bonne journée à tous!![]()
Les fils pour allumer la lampe sont ils présent sous le cache de coffre ?

J'ai pris des photo si tu veux

- duducharles
- Forumeur
Puisque tu me le proposes, je veux bien
Mon pauvre, je t'embete avec toutes ces photos

- TKN
- Forumeur
Pas de soucis! J'en ai pris lors de l'installation car je me suis dit que ça pourrait servir. Donc je suis content que ça serve et apporter qqch à ce forum (car j'en ai tiré des choses içi!duducharles a écrit :Puisque tu me le proposes, je veux bien![]()

Alors voilà le cache plastique à enlever pour qu'on soit tous d'accord ^^. On y voit deja les fils pour la lampe en bas. Pour la retirer avec plus d'aisance, on peut enlever le joint de la porte. Moi je m'en suis rendu compte que le joint s'enlevait facilement que lorsque j'ai voulu remonter la pièce...

Et voila les cables. Ceux pour la lampe sont ceux avec les bouts bleus. Le rouge et le noir sont pour les HP et ceux scotchés, surement les feux

- duducharles
- Forumeur
Je prends aussi beaucoup de choses ici, et je ramène surtout une bonne tranche de rigolade avec toutes les conneries que je fais
Je vais me pencher sérieusement la dessus alors, c.est une option sympa !
Par contre, tu l'as enlevé comment le cache ? juste en retirant le joint ?

Je vais me pencher sérieusement la dessus alors, c.est une option sympa !

Par contre, tu l'as enlevé comment le cache ? juste en retirant le joint ?