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bunny
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Message par bunny »

Mai oublie pas que le + doir être un + contact :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
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Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
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sy125gi
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Message par sy125gi »

bunny a écrit :Mai oublie pas que le + doir être un + contact :wink:
C'est à dire un plus permanant ou bien un qui fournisse du jus que lorsque je tourne la cléf?

Mais à partir du moment où je prends le fil de l'horloge, ce doit être bon puisque c'est ce que tu as fais et ça marche!
8)
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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bunny
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Message par bunny »

Non justement, j'ai bien prie le fil de l'horloge, mai je les transformé en + apré contacte.

Car avent j'avait prix le +permanent de l'horloge et sa marché pas :wink:

Donc tu prend bien le +permanent de l'horloge , mai tu les transforme en + apré contacte :wink:

Voici le plan de la modif , tu doit transférrer le + permanent de l'horloge vers la fiche P706E en possition 2, pour qu'il devien un +contact :wink:
Image
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Et cette fiche contact se trouve où?
C'est le boitier de connexion à côté?
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Message par bunny »

Le document que tu peut voir et une copie de ta platine de fussible :wink:

Donc les fiche sont au même emplacement que sur t'a platine :wink:
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Message par sy125gi »

Oui mais justement, ma question est de savoir qu'es-ce ce fameu boitier et où est-il! :wink:
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Message par bunny »

Voici la bête :wink:
Image
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Message par sy125gi »

Je viens d'aller regarde sur la mienne, mais mon boitier fusible ne s'ouvre pas comme le tiens!
Regarde ma photo... comment as-tu fais?

ImageImage
Image


ImageImage
Modifié en dernier par sy125gi le mer. 11 janv. 2006 21:57, modifié 1 fois.
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Message par bunny »

lol Moi en fait j'ai demonter mon dessou du tableau de bord :wink:
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Message par sy125gi »

bunny a écrit :lol Moi en fait j'ai demonter mon dessou du tableau de bord :wink:
Oulà, comment as-tu fais alors? Car je n'ai pas envie de faire ça pour brancher un fil...
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Message par bunny »

Ha , a par cette méthode , je vois pas comment faire d'autrement :?
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Message par sy125gi »

Aparement, il y aurait 6vis: 2 à la tirette du capot; 1 derrière la ventilation et 2autres et encore deux autres vers le milieu de la voiture.

Je viens de me rendre sur place, et je n'en ai vu que 3...

ImageImage
Où se cachent les autres?


Mais je viens de réaliser qu'il faut que je descende le fil du boitier de connexion de la broche n°9 au boitier des fusibles... Comment faire passer le fil, aïe aïe :roll:
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bibi
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Message par bibi »

salut a tous

j'ai une 205 cj et je viens de m'acheter un compteur de 205 Gt..j'ai juste a le remplacer integralement? ou autre..??

merci
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bunny
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Message par bunny »

Tu peut toujour démonté juste le compte tour et le mètre sur t'on bloque compteur d'origine .
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Message par bibi »

mais est ce que je peut pas laisser le gt complet a la place?
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