Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- alcyoneus
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- sy125gi
- Forumeur
Allez les gars, je suis gentil, voilà l'explication citée du forum:
etAlex89 a écrit :Aujourd'hui j'ai été voir mes parents et oh surprise il y avait mon ex GTI, qui appartiens maintenant à mon frêre. On discute de choses et d'autres, de son intention de la refaire nickel, changer les jante arrières... tout allait bien , une petite photo souvenir et basta je rentre chez moi
malheureusement, mon ALLAS GTI(mon autre frêre) me rappelle 3 heures plus tard pour m'apprendre que ce frêre (c'est compliqué je sais) a eu un accident avec mon ex, de suite je demande des nouvelles, il n'a rien c'est rasurrant, peut-être une bosse mais rien de grave; Mais la voiture elle, a morflé comme on dirait méchamment, car il s'est pris un mur et à rebondi sur un autre en défonçant un petit portail.
résultat: longeron mort de chez mort , caisse tordu de partout, pare brise sorti, des extension ont casées et d'autres ont sautées avec le choc(vu la surface des ailes arrières rien d'étonnant), radiateur tordu et coupé, boite cassé au niveau du support, moyeu, triangle....
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin bref, plus de peur que de mal, 3 frangins avec le moral à zéro, dont un plus que d'autre, mais pas de bobo et c'est ça le principal.
ALLAS GTI a écrit :photo prise avec mon portable quelques une sont un peu sombre :down:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prenez soin de vos bombinettes
- Shikandar
- Forumeur
- dada
- Forumeur
Dès fois ils cumulent (casquette de papy + conduite de cake), ce sont des papys-cake (si si on en croise des fois!!!)...Shikandar a écrit :alcyoneus a écrit :pfff... ça m etonnes meme pas, encore un qui a voulu jouer le cake et qui a fini par exploser contre la paroie du four![]()
![]()
![]()
Toujours se méfier des conducteurs à casquette :soit ç'est des papys, soit c'est des cake...[/u]

- alcyoneus
- Forumeur
dada a écrit :Dès fois ils cumulent (casquette de papy + conduite de cake), ce sont des papys-cake (si si on en croise des fois!!!)...Shikandar a écrit :alcyoneus a écrit :pfff... ça m etonnes meme pas, encore un qui a voulu jouer le cake et qui a fini par exploser contre la paroie du four![]()
![]()
![]()
Toujours se méfier des conducteurs à casquette :soit ç'est des papys, soit c'est des cake...[/u]
aaah c est donc ça le fameux papy-brossard

-
- Forumeur
- sy125gi
- Forumeur
-
- Forumeur
- biwann
- Forumeur