Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
-
- Forumeur
seule le largeur peut changé. Enfin d'origine je veux dire. Genre avoir du 305/70/16 a l' ARR et du 285/70/16 a l' AV. c'est ce que j ai sur mon chevrolet suberban.
Maintenant, souvent les grosses voitures sportive américaine au ca.Camaro et autres..
Porsche aussi je crois. mais tout ca n'est que sur des propulsions et rien d autre.
Maintenant, souvent les grosses voitures sportive américaine au ca.Camaro et autres..
Porsche aussi je crois. mais tout ca n'est que sur des propulsions et rien d autre.
- alcyoneus
- Forumeur
Sinon, pour en revenir au sujet du topic, je suis dégouté, ça fait presque 2 semaines qu'une Junior skouate un champs, toutes les portieres ouvertes et les pneux en moins
Ce matin, je me pointe avec mon apareil photo, histoire de contribué a ce topic, et comme par hasard, elle est plus la
j'espere qu'elle n est pas parti a la casse, car la sellerie etait vraiment niquel!

Ce matin, je me pointe avec mon apareil photo, histoire de contribué a ce topic, et comme par hasard, elle est plus la

- sy125gi
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
ouaisy125gi a écrit :Il fallait donc partir à la recherche des photos bien avant...

d'ailleurs, dés demain, je vais tenté d appelé les casse du coin pour savoir si ils 'lint, histoire de recupéré quelques trucs, et pourquoi pas les revendre sur Ebay a prix d or
:green-D: non non, y a pas de petit profit
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
bon, ba aprés avoir appelé toutes les casses ou elle aurait pu eventuellement finir sa vie, je suis aller voir le proprio du champs, et il ma tout simplement dit que la 205 a été récupéré par son propriétaire
dommage, mais tant mieux, j espere qu'il va la remettre sur pied...
pour la petite histoire, la 205 s'est retrouvée dans le champs car le mec est tombé en panne aprés une soirée ou il avait trop levé le coude, et impossible de se rappeler ou il avait garé son auto
boire ou finir dans un champs, il faut choisir!!

dommage, mais tant mieux, j espere qu'il va la remettre sur pied...
pour la petite histoire, la 205 s'est retrouvée dans le champs car le mec est tombé en panne aprés une soirée ou il avait trop levé le coude, et impossible de se rappeler ou il avait garé son auto

boire ou finir dans un champs, il faut choisir!!
- nicoaube57
- Forumeur
-
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur