Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
luludo a écrit :y en a ils prefére laisser pourrir que de donner ou vendre
C'est bien ça que je ne comprends pas, c'est plus que nul et sans intéret de laisser pourrir une voiture ! Au moins, si elle est vendu ou donné, elle va servir au lieu de pourrir ! A quoi bon laisser pourrir !
C'est vrais ça ! Alors pour avoir un début de reponse, demande a tes parents pourquoi leur GR est autant pourie !
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1991 - 242500kms
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CJ de 1994
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Bleu atlantide (M1PY)
luludo a écrit :y en a ils prefére laisser pourrir que de donner ou vendre
C'est bien ça que je ne comprends pas, c'est plus que nul et sans intéret de laisser pourrir une voiture ! Au moins, si elle est vendu ou donné, elle va servir au lieu de pourrir ! A quoi bon laisser pourrir !
C'est vrais ça ! Alors pour avoir un début de reponse, demande a tes parents pourquoi leur GR est autant pourie !
Je ne sais pas si elle a déja été postée mais bon, je vous la mets quand même, si vous tournez votre tête pour voir la voiture a l'endroit, vous reconaitrez un 205 junior ( enfin c'est ce que je voit moi )
comment peut on laisser une voiture pourrir sur la meme place pendant , plusieurs années.
rien qu'a voir par terre en dessous de la voiture on voit bien qu'elle n'a pas bougé depuis un bon moment
je devrais mettre des photos de la 205 génération à mon père qui est depuis a peu près 2 ans dans un hangar , je l'ai vu hier elle est blanche de poussiere alors qu'elle est verte foncée en dessous
une GTI immatriculée 44 avec devant une voiture du 85 : peut être une voiture volée?
En tout cas, étonnant qu'elle n'ait pas été vandalisée ou emmenée par la fourrière.
en + c'est une phase 1
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 SR de 1985 - 179000kms
Mais aussi : 305 SR berline blanc alaska 1979 + 305 GL break beige met. 1982
cominou a écrit :je devrais mettre des photos de la 205 génération à mon père qui est depuis a peu près 2 ans dans un hangar , je l'ai vu hier elle est blanche de poussiere alors qu'elle est verte foncée en dessous
Et pourquoi elle est à l'arret ?
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Mes autres voitures:
Peugeot 308 de 2015 1.2 130cv - 97000 kms
Opel Combo Life de 2018 1.5Hdi - 48000 kms