
Un grand merci à Toi pour les belles photos

Tu sais ce que signifie le "S" du sigle "104 GLS"?

Sur les 205, la troisième lettre n'apparaît que pour les modèles diesel avec la lettre D.
Mais là du coup je ne sais pas!
Merci d'avance
Je présume que c'était une version avec d'avantage d'options étant donné que la version GL était surement plus sobre niveau équipement,pour la 304 il y a une version qui s'appelle la 304 SLS..Manu du 88 a écrit : ↑jeu. 17 juil. 2025 23:20 Bonsoir enel
Un grand merci à Toi pour les belles photos
Tu sais ce que signifie le "S" du sigle "104 GLS"?
Sur les 205, la troisième lettre n'apparaît que pour les modèles diesel avec la lettre D.
Mais là du coup je ne sais pas!
Merci d'avance
La GLS était le modèle le mieux équipé de la gamme 104, disponible seulement en fin de production. J'imagine donc que le "S" est là pour marquer le niveau d'équipements plus élevé.Manu du 88 a écrit : ↑jeu. 17 juil. 2025 23:20 Bonsoir enel
Un grand merci à Toi pour les belles photos
Tu sais ce que signifie le "S" du sigle "104 GLS"?
Sur les 205, la troisième lettre n'apparaît que pour les modèles diesel avec la lettre D.
Mais là du coup je ne sais pas!
Merci d'avance
Je n'ai pas démonté ma 104, mais j'ai déjà vu ceci dans les ailes des mes 205 phase1, en effet.
Mais alors c'est d'origine ? Dans ma tête les voitures conçues dans les années 70 étaient très peu protégées contre la rouille...