Voici ma collection de portes clé (enfin ceux que j'utilise) :
En haut à gauche vous aurez reconnu Winnie l'ourson accompagné d'un porte clé "Télé7Jours" récupéré lors de la caravanne du Tour du France 2006. Ca c'est pour les clés du CJ
En haut à droite un porte clé ours, rien d'extraordinaire, c'est pour la clé de la Look.
En bas à gauche c'est un porte clé ours de "La Plagne" acheté lors d'un de mes nombreux séjours à Belle Plagne en Savoie. C'est pour les clés de mon boulot, pratique pour retrouver ses clés le matin quand on est un peu à la bourre...
En bas au milieu, c'est la clé de ma 106 avec en guise de porte clé un jeton de caddie "GMF" cadeau de mon assureur.
Pour finir en bas à droite, un jeton de caddie (cadeau de la pharmacie il y a écrit "RPG" dessus ce sont des médicaments génériques), un porte clé en forme de C comme Christelle (mon prénom), et un porte clé de la Poste avec un numéro dessus comme ça si je perds mon trousseau la personne qui les trouve n'a plus qu'à les mettre dans une boite aux lettres de la Poste et je les retrouverai. C'est pour les clés de chez moi.
Voilà j'ai fait le tour, à vous maintenant !!!