Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- sy125gi
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
- XR138
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
- alcyoneus
- Forumeur
3dfx a écrit :Les photos sont pas de moi mais d'un forumeur de forumauto...elle serait là depuis environ un mois.
J'y passerai probablement demain récup des pièces

par contre, moi, c'est la "bulle" sur le toit ouvrant, l'espece de saute vent, c'est du peugeot ça? car moi, j'ai le toit ouvrant panoramique, comme lui, et je n'ai pas cette "bulle"
- 3dfx
- Forumeur
Il y a trois trous percés dans le plastique du toit ouvrant, sur lesquels viennent se visser des "supports" métalliques, qui permettent à leur tour de visser le déflecteur...
C'est vraiment efficace.
Déjà pour pouvoir rouler vite avec le toit ouvert sans avoir les bruits désagréables, je dois avoir une fenetre un peu entrouverte.
Et passé 70/80km/h, ça devient insuportable le vent.
Avec le déflecteur, tu peux rouler toit ouvert fenetres fermées, et meme à "haute vitesse" ça reste très supportable....
Si j'arrive à en trouver un complet (déflecteur + supports), je ferai une fiche technique
C'est vraiment efficace.
Déjà pour pouvoir rouler vite avec le toit ouvert sans avoir les bruits désagréables, je dois avoir une fenetre un peu entrouverte.
Et passé 70/80km/h, ça devient insuportable le vent.
Avec le déflecteur, tu peux rouler toit ouvert fenetres fermées, et meme à "haute vitesse" ça reste très supportable....
Si j'arrive à en trouver un complet (déflecteur + supports), je ferai une fiche technique