Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
JPB a écrit :Si les trois gouttes sont sorties sous pression, ça doit être bon.
Mais attends que Dethomaso soit sorti du coma provoqué pour avoir une réponse sûre.
:gnak:
exact, faut que la pression reste dans le circuit. Donc ce n'est pas une question de quantité.... Faut que le circuit soit encore sous pression plusieurs grosses minutes apres coupures du moteur. Au moment ou tu ouvres le circuit, il faut que l'essence sorte sous pression. Attention à mettre un chiffon pour eviter de prendre de l'essence dans les yeux. Et eviter aussi d'en mettre partout
exemple: Le moteur etait coupé depuis 10minutes et la pression etait identique.
J'ai débrancheé ma durite d'essence qui va à la rampe d'injecteur et quand je met le démarreur çà débite bien. Donc meme à froid l'essence arrive bien. Alors merde d'ou vient le problème.
205 XS 1991 100000kms blanche
Clio 3 Rs Cup 2009, la vrai
J'ai un problème avec ma pompe à essence sur mon CTI 1,9l 105 dépollué.
Lorsque je mets le contact, la pompe ne s'amorce pas comme devrait le faire une injection.
Je suis obligé d'accelerer à fond et quand elle démarre je dois la maintenir une vingtaine de secondes avant qu'elle ne tienne le ralenti.
Pourriez-vous me dire quel élément électrique fait amorcer la pompe quand on met le contact.
qu'est ce qui te fait dire que la pompe ne marche pas au fait?
parcequ'on est parti sur un defaut de pompe... mais t'es sur que c'est la bonne piste?
mamour a écrit :Le problème est que je n'avais pas d'amorçage du circuit d'essence quand je mettais le contact comme toute les injections.
Mais justement, c'est là toute la question. qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y avait pas d'ammorcage de la pompe.
je ne comprends pas ce que tu veux dire
J'ai eu plusieurs voitureà injection. Quand tu met le contact tu entends la pompe qui met le circuit sous pression, tu attend le clic et ensuite tu démarre. Je pense que çà doit être pareil avec les GTI.
Moi çà ne fait rien.
Je pensais que çà venait de la mais apparement ce n'est pas çà.
205 XS 1991 100000kms blanche
Clio 3 Rs Cup 2009, la vrai