ok! comme ça, un gros coup de neuf sur les plastiques!! j'ai fait de même! impeccable!

Merci ! cela me confirme que c'est la meilleure solution !FlashMcQueen a écrit :![]()
ok! comme ça, un gros coup de neuf sur les plastiques!! j'ai fait de même! impeccable!
Je pense que je ne suis pas trompé... j'ai acheté de la peinture en bombe Gris ouragan FZL....Vous confirmez?erythroblaste a écrit :as tu déjà acheté les produits?
sinon je te donne les références de ceux que j'ai pris pour refaire ma rape
Salut,Djengo42 a écrit :Je pense que je ne suis pas trompé... j'ai acheté de la peinture en bombe Gris ouragan FZL....Vous confirmez?erythroblaste a écrit :as tu déjà acheté les produits?
Laurent pièces détachés: C'est un concurrent de AD sur Saint Etienne....Shidenkai a écrit :Salut,Djengo42 a écrit :Je pense que je ne suis pas trompé... j'ai acheté de la peinture en bombe Gris ouragan FZL....Vous confirmez?erythroblaste a écrit :as tu déjà acheté les produits?
Oui, tu as la bonne référence.
Où as-tu trouvé la bombe de cette couleur ? Car moi, je cherche de la couleur gris anthracite foncé FTW (pour les pare-chocs avant 1990).
En fait, c'est presque cela... c'est autorisé sur des autos qui ont un numéro d'immatriculation d'époque, mais mon numéro date de il y a 6 mois... donc eurobande obligatoire ! Sur toute nouvelle immatriculation depuis juillet 2004, le logo européen est obligatoire sur toutes les plaques d'immatriculation.@lber a écrit :Salut,
pour tes plaques, si tu n'as pas de F dessus, tu dois en coller un... comme le CH que tu as je crois sur ta jupe arrière.
Même si les plaques ne sont plus homologuées, c'est pas interdit d'en avoir puisque nombre de voitures de l'époque en ont toujours.
C'est comme les pneus cloutés. Vente interdite en France, mais pas la possession.