salut à tous,
alors voila, j'ai voulu faire la vidange du liquide de refroidissement de ma 205 (je faisais la vidange donc temps que j'y étais j'ai fait aussi le LDR) et j'ai eu pleins de problèmes, je suis un peu inquiet...
Quand j'ai voulu faire la purge après avoir bien rempli le radiateur, au bout de même pas 1min, le moteur est devenu brulant alors que le radiateur restait froid... j'ai arrêté assez vite le moteur en pensant que quelque chose n'allait pas (je crois même que moteur fumait légèrement

). Comme c'est une voiture qui est restée dehors et qui n'a pas roulé depuis des années, je voulais avoir votre avis:
est ce que c'est moi qui ait paniqué trop vite et comment je peux faire des vérifications ( que la pompe marche bien par exemple etc...)
Je me suis aussi aperçu après que le bouchon de vidange sur le radiateur fuyait... je ne sais pas si certains on déjà eu ce problème? Du coup, ma 205 n'a plus de liquide de refroidissement maintenant
J'espère que je n'ai pas fait de bêtise avec mon moteur

, je débute c'était ma 1ere purge (et en plus j'avais pas lu la fiche pratique du forum, j'ai juste suivi la revue technique)
Merci d'avance...