avec de la colle neoprene comme d'origine, ça devrai le faire

ps: quelle idee d'être si grand aussi

J'avoue, en effet...dami a écrit :Ca manque quand même de photos par ici...![]()
Moi, j'en suis arrivé maintenant à me garer dans le coin du parking le plus loin de l'entrée, à prendre 2 places, voir à me garer de travers dessus !Aktarus a écrit :J'avoue, en effet...dami a écrit :Ca manque quand même de photos par ici...![]()
![]()
Je ferai des photos quand j'aurai changé ma console centrale, si tu veux. Mais depuis les dernières photos, elle n'a pas beaucoup évolué mémère...
Si ce n'est quelques petits coups de portes, de ci de là... A quelle bande de sauvages !!!![]()
![]()
Ca me déprime de voir ça... Mais bon... Je vais pas la garder dans un musée sous prétexte que je risquerais de la retrouver bignée...
Je préfère en profiter au quotidien. Elle est craquante c'te titine...
Alors du coup, chaque fois que je me gare sur un parking, je fais exprès de me mettre le plus loin possible du magasin dans l'espoir de ne pas avoir un voisin qui ouvre sa porte jusqu'au "bing" fatal...![]()
Et bien à mon retour sur le parking, on peut être sûr qu'un pot de colle est venu se garer pile poil à côté de moi alors qu'il y a des tas d'autres places disponibles.... C'est la dure loi de cette région de fous...
Pareil... Je vois qu'on a les mêmes manies !!!Djengo42 a écrit :Moi, j'en suis arrivé maintenant à me garer dans le coin du parking le plus loin de l'entrée
J'avoue que j'y ai souvent pensé sans avoir encore osé le faire, tellement je pestais il y a de ça quelques années envers ceux qui pratiquaient de la sorte. Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi... C'est quand même lamentable d'en arriver là. Quel monde d'égoïstes, sans gènes. Tu as raison : ils ne respectent pas leurs voitures et ils croient que ça doit être pour tout le monde pareil.Djengo42 a écrit :à prendre 2 places, voir à me garer de travers dessus !![]()