bonjour a tous , j'ai effectué le week end dernier l'echange du moteur , tout c'est bien passé j'en ai profité pour faire la distribution la pompe a eau et le galet , j'ai aussi changé toute les durite contre des neuves (par sécurité) le calostat , j'ai remonté mon embrayage (il était neuf) et remis du liquide de refroidissement neuf , j'ai laissé le carburateur weber par contre j'ai été obligé de changé le collecteur d'admision car ou il y a le tuyau de liquide de refroidissement l'embout qui es sertie sur le collecteur était rongé par la rouille on voyait a travers ... mais celui de la 205 était en bonne état ouf !!!
http://www.monalbum.fr/Album=LHJECSRI
l'allumage boch sauf la bobine ht car la prise de commande ne correspond pas avec le faisseau de la 205 .
et aussi les goujons ou se fixe le support moteur coté droit sue l'ax il sont plus court!!!! obliger de reprendre ceux du bloc 205 (démontage au chalumeau il était collé avec du freims filet!!!)
,sinon impossible de fixé le moteur
http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto& ... y=LHG6JKXH
après echange sa va nettement mieux pour fixé la traverse
....
sinon une foi la vidange +filtres effectué , le 1er coup de demareur ....et la rien!!! zut je verifie si tout est bien branché appararament tout va bien , je vérifie si j'ai de l'essence qui arrive au carbu et la rien du tout verdique pompe a essence hs c'était celle qui était sur le moteur de l'ax j'ai remis celle de ma 205 et l'a demarer au quart de tours voila ca fait quelque jours que je roule avec nickel pas une fuite plus de fumé et que du bonheur
