Comme pas de photos, voici un rapide schéma sur l'opération:
Aprés avoir enlevé l'allumeur entier et ôté la tête de delco et le doigt d'allumeur,...
-1:enlever le module (pas présent sur ce schéma): 2 vis + une maintenant cette pièce plastique (contact avec la bobine 5)
ça part tout seul...penser à investir dans de la pâte thermique pour la repose du module...
-2:enlever les vis de maintien de la tête d'allumeur (trois à empreinte Torx)...la tête peut sortir tranquillos...
-3:enlever les 2 vis de maintien de la capsule (ou à la fin...on s'en fout...

on peut alors accéder aux élements mobiles à l'intérieur...
-4:enlever la bague plastique noire (crantée car s'adapte à la bobine 5)
-5:enlever la bobine 5
-6:enlever le circlip (avec une pince à circlips ou comme moi, le tire-bouchon de mon couteau suisse...

-7:on a alors accés au téton de la patte mobile de la capsule...mini-circlip à enlever (et qui ne figure pas sur le schéma)et pour lequel je ne vois pas trop l'utilité...

-8:le mécanisme en 8 peut enfin coulisser pour permettre le passage du bras de la capsule...ouf!!!

Y'a plus qu'à virer cette vilaine vieille capsule et y insérer sa remplaçante...

Remontage: faire l'inverse bien entendu...y'a pas trente-six solutions d'assemblage...la pièce 4 doit correctement être insérée dans les arêtes de la pièce 5...
Bon, c'est un schéma provisoire en attendant une bonne âme qui postera des photos car ça me ferait mal de tout redémonter...