Je me suis aussi lancé dans cette opération cette après-midi, avec un bilan plutôt mitigé.
Je n'ai eu qu'a changer le couvercle (et son joint) ainsi que les 4 autres joins de l'axe d'accélérateur et de stop.
Première tentative :
la voiture démarre péniblement, et ne monte pas dans les tours (elle n'a pas dépassé les 70km/h, que ca soit en 2ème ou 3ème).. Lors du petit test routier, tous les voyants se sont allumés et elle s'est même éteinte. J'ai réussi a redémarrer, et jusqu'a la maison, elle m'a refait le coup 2 fois. J'ai a chaque fois coupé le contact a l'apparition des voyants et me suis arrêté tout de suite.
J'ai réouvert ce fameux couvercle, j'ai rien vu de choquant, donc j'ai tout remonté en calant le plus a gauche possible l'axe de stop. Sauf, qu'en remontant la partie extérieur sur ce fameux axe, la vis bouge et entraine donc la partie a l'intérieur du couvercle vers la droite.
Deuxième tentative :
La voiture démarre normalement, par contre elle tremble énormément (a l'arrêt). J'ai refait un petit test routier. Elle a l'air de monter correctement dans les tours, je suis allé jusqu'a 80 km/h. Visiblement, ca a l'air bon sans l'être, vu que ca tremble... Si quelqu'un peut m'éclairer

ps : Un grand merci pour la fiche !
Prix des pièces a ce jour :
joins : 3 €
couvercle : 34.90 €
vis de couvercle + join : 3 €