Bonsoir,
Comme certains le savent, je suis à la recherche de nombreuses informations sur la remise en etat des 205 cab (ct cti CJ). Je me faisais la reflexion que la plupart d'entre nous presentent leur restauration dans la parking et qu'il serait peut etre bien de trier le parking en sous sections dédiées à des grandes lignes (GR/GL - Cab - GTI - Sacre numero,...) afin que celui qui souhaite partager des informations ou qui cherche des infos sur des éléments précis soit rapidement dirigé vers sa reponse.
qu'en pensez vous?
Suggestion: dedier les parkings
- stephanelegone
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Suggestion: dedier les parkings
C'est une bonne idée mais ça représente un sacré boulot. 
Ou alors il faudrait tout archiver et confier le boulot à chaque forumeur ce qui permettrait de repérer les topics inactifs ou pas visités et de les supprimer…
Sinon, quand le moteur de recherche sera valide, tu pourras aisément trouver ce que tu cherches, je pense.

Ou alors il faudrait tout archiver et confier le boulot à chaque forumeur ce qui permettrait de repérer les topics inactifs ou pas visités et de les supprimer…

Sinon, quand le moteur de recherche sera valide, tu pourras aisément trouver ce que tu cherches, je pense.

- Nico_le_Normand
- Forumeur
Dans un premier temps, demander à chaque forumeur de déplacer son topic sur le bon parking serait effectivement le plus simple.
Comme tu dis, ça permettrait aussi de voir qui est actif là dedans... et sans doute d'alléger un peu.
Comme tu dis, ça permettrait aussi de voir qui est actif là dedans... et sans doute d'alléger un peu.
- stephanelegone
- Forumeur
c'est vrai qu'hier je cherchais plein d'infos.. et ma recherche s'est arretee a deux pages... ras le bol 

- HiFuGa
- Forumeur
ça a existé, ça fait peut être partie des choses qui ont été dévalidé suite aux soucis de piratage du forum ?!
- CEV
- Forumeur
Je ne pense pas que cela soit une bonne solution.stephanelegone a écrit :Bonsoir,
Comme certains le savent, je suis à la recherche de nombreuses informations sur la remise en etat des 205 cab (ct cti CJ). Je me faisais la reflexion que la plupart d'entre nous presentent leur restauration dans la parking et qu'il serait peut etre bien de trier le parking en sous sections dédiées à des grandes lignes (GR/GL - Cab - GTI - Sacre numero,...) afin que celui qui souhaite partager des informations ou qui cherche des infos sur des éléments précis soit rapidement dirigé vers sa reponse.
qu'en pensez vous?
En faisant ainsi on aura des topics comme la Junior très peu visités et d'autres comme la GTI et ses variantes survisités.
Ceux des Juniors seraient alors considérés comme inactifs et supprimés : injuste donc.
D'accord pour que l'on fasse une rebrique spécifique cabriolets ,car beaucoups de pièces carrosserie sont différentes des versions 3 et 5 portes
Sinon il existe un moyen simple de voir un topic ou un membre actif ou inactif,c'est le nombre de messages inscrits sur son avatar.
- duducharles
- Forumeur
Comme le dit CEV, faudrait pas que planete avec cette méthode devienne un forum de GTI 

- HiFuGa
- Forumeur
Salut !
Ce qui existait avant, c'était juste un menu déroulant dans le forum parking pour filtrer les modèles que l'on cherche.
Donc tous les topics étaient mélangés comme maintenant, sauf que si tu cherchais que les topics sur un modèle bien précis, bah ça te les affichaient directement.
Ce qui existait avant, c'était juste un menu déroulant dans le forum parking pour filtrer les modèles que l'on cherche.
Donc tous les topics étaient mélangés comme maintenant, sauf que si tu cherchais que les topics sur un modèle bien précis, bah ça te les affichaient directement.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Oui et non... ça ne marchait plus depuis une MAJ de phpbb en fait...HiFuGa a écrit :ça a existé, ça fait peut être partie des choses qui ont été dévalidé suite aux soucis de piratage du forum ?!
Et puis ça dépendait aussi du choix des forumeurs lorsqu'il créait leur sujet... donc ne voulant pas rajouter de la charge aux modos... j'ai enlevé le filtre.
Mais, les données sont toujours là... donc il suffit de bien faire la requête pour phpbb
- stephanelegone
- Forumeur
ca serait vraiment pratique de retrouver ces fonctions, la fonction rechercher etant vraiment "aléatoire" dans ses reponses ;)DjDav a écrit :Oui et non... ça ne marchait plus depuis une MAJ de phpbb en fait...HiFuGa a écrit :ça a existé, ça fait peut être partie des choses qui ont été dévalidé suite aux soucis de piratage du forum ?!
Et puis ça dépendait aussi du choix des forumeurs lorsqu'il créait leur sujet... donc ne voulant pas rajouter de la charge aux modos... j'ai enlevé le filtre.
Mais, les données sont toujours là... donc il suffit de bien faire la requête pour phpbb