Pour ma part, le garage s'organise pour recevoir la tienne...et j'ai bien l'impression que je devrais blinder de photos...

Oui j'ai perdu du tempsMiniman 08 a écrit :Ouaips....t'as perdu du temps quoi.....
Pour ma part, le garage s'organise pour recevoir la tienne...et j'ai bien l'impression que je devrais blinder de photos...
Merci pour l'infos, je suis allé sur le site de Restom, mais il ne parle pas de mastic alu, du coups je leur ai envoyé un mail pour leur demanderDoudouzéla a écrit :Il me semble que Restom a des produits de remise a neuf de jantes ;) et n'oublie pas si tu doit mettre du mastic c'est du "spécial alu" et bon courage à toi.
Merci du complimentdave02 a écrit :ca c est de la maintenance,beau boulot
Bah j'ai oublié de te faire une petite vidéo ce week end. Du coups je me rattrape, puis comme j'étais dans la fosse autant en profiter pour que tu vois la gueule que ça aduducharles a écrit :Magnifique boulot Romain !![]()
![]()
![]()
Merci d'avoir pensé à moi pour l'étrier, je m'en vais regarder ça dans la.semaine qui vient
Bah le cuir est en bon état, je l'ai traité avec de la crème Nivea pour le moment. Ce qui me chagrine c'est le tissu de l'assise (le quartet) qui a morflé surtout. Il y a un bout de tissu qui part sous le siège pour que l'assise soit bien tendu, bah moi je ne l'ai plus. Du coups j'ai fais comme j'ai pu, mais ça ne me conviens pas du toutmaltais95 a écrit :Ils ont l'air en bonne état tes sièges!!!
Avec les produits du "centre du cuir" tu pourras leur donner une meilleur apparence, si tu n'as pas le budget pour un sellier!
Je vais déjà le pulvériser de dégraissant, puis un coup de Karcher, mais pas aujourd'hui, fait un peu frais quand mêmeMiniman 08 a écrit :Nettoyant frein et brosse.....ça part bien.
Ou bien du degraissant en spray tu laisses agir un peu et ensuite kärcher