Re: [MULTI XA] Choupette , ciel de toit "Luxe" "noir"
- vincent62200
- Forumeur
Re: [MULTI XA] Choupette ,starter HS ...
Bonsoir, finalement le bidouillage de faisceau eh bien c'est pas terrible ... j'ai contacté plusieurs personnes pour un faisceau luxe. Donc on attend, et pour la console ben je fait le tour des casses ....
- atschoum88
- Forumeur
c'est quoi comme console que tu cherches ?
- vincent62200
- Forumeur
Par console j'entend la console longue du levier de vitesse avec la moquette en gris sur les cotés ... Et pareil pour la casquette, je cherche.
La je suis la piste anglaise, d'un intérieur de gentry ( siège cuir et panneau de porte). Pour avoir un tableau de bord noir je crois que c'est mort, introuvable.
La je suis la piste anglaise, d'un intérieur de gentry ( siège cuir et panneau de porte). Pour avoir un tableau de bord noir je crois que c'est mort, introuvable.
- atschoum88
- Forumeur
j'ai une console longue grise, moquette grise avec le soufflet de levier de vitesse qui va avec, ça t'intéresse ? 

- vincent62200
- Forumeur
Tout dépend du prix bien sur , en voit en MP ?
- atschoum88
- Forumeur
pas de soucis 

- romain5708
- Forumeur
Salut Vincent
.
Préviens moi quand tu as le colis

Préviens moi quand tu as le colis

- vincent62200
- Forumeur
Bonsoir, surement demain . Et montage demain soir 

- vincent62200
- Forumeur
Re: [MULTI XA] Choupette , en remise en forme
Bonjour, cette semaine un peu débordé mais la voiture avance. J'ai récupérer un PC Ar pour une 30aine d'euros avec pas mal de plastique intérieur etc ... ME reste à restauré la jupe de GTI et y mettre 2 longues porte Cibié IODE35 et trouvé un PC pour l'avant.
J'ai reçu le carbu de Romain et j'ai changé la tirette de starter avec son cable. Le problème de starter est donc résolu.
Le carbu est monté, la voiture tourne mieux mais j'ai changé la membrane de reprise car elle fuyait et mercredi AM j'ai rendez vous pour un réglage carburateur et mise au point. Le gars m'as dit qu'il ferait réglage richesse ralenti et allumeur avec contrôle par analyseur de gaz.
Le réglage se fait au garage car je suis toujours obligé de roulé avec le starter à mis course soit un ralenti entre 2000 et 3000 tr * min-1 et une consommation de dingue malgrès l'absence de fuite d'essence. Je fait presque 250Kms avec un plein sa commence à faire beaucoup.
Les feux Arrières sont changés ,les verins de coffres aussi. Pour la serrure de coffre, plus besoin de commandé une autre car en fait un bon démontage et un coup de WD40 et sa remarche me manque juste la plaque en U pour maintenir la serrure et c'est fini.
Au vu des résultats, de peinture sur la CTI je vais refaire un voile de peinture sur le multi cet été. Je n'ai pas de bosse juste quelques rayures et le vernis qui saute. Trouver une porte chauffeur car la mienne est plié au niveau du montant.
La semaine prochaine, je vais essayer de trouver des plans cotés pour faire un plancher en contre plaqué marine avec une moquette pour faire un peu plus propre et isolé du bruit.
Voilà pour aujourd'hui ,photo à venir cet AM ou demain matin.
J'ai reçu le carbu de Romain et j'ai changé la tirette de starter avec son cable. Le problème de starter est donc résolu.
Le carbu est monté, la voiture tourne mieux mais j'ai changé la membrane de reprise car elle fuyait et mercredi AM j'ai rendez vous pour un réglage carburateur et mise au point. Le gars m'as dit qu'il ferait réglage richesse ralenti et allumeur avec contrôle par analyseur de gaz.
Le réglage se fait au garage car je suis toujours obligé de roulé avec le starter à mis course soit un ralenti entre 2000 et 3000 tr * min-1 et une consommation de dingue malgrès l'absence de fuite d'essence. Je fait presque 250Kms avec un plein sa commence à faire beaucoup.
Les feux Arrières sont changés ,les verins de coffres aussi. Pour la serrure de coffre, plus besoin de commandé une autre car en fait un bon démontage et un coup de WD40 et sa remarche me manque juste la plaque en U pour maintenir la serrure et c'est fini.
Au vu des résultats, de peinture sur la CTI je vais refaire un voile de peinture sur le multi cet été. Je n'ai pas de bosse juste quelques rayures et le vernis qui saute. Trouver une porte chauffeur car la mienne est plié au niveau du montant.
La semaine prochaine, je vais essayer de trouver des plans cotés pour faire un plancher en contre plaqué marine avec une moquette pour faire un peu plus propre et isolé du bruit.
Voilà pour aujourd'hui ,photo à venir cet AM ou demain matin.
- vincent62200
- Forumeur
En réponse à Chapi26, L'admission d'air est correct. Sur la mienne il n'y a pas besoin de manette pour basculer entre été et hiver car il y a un durite de dépression relié à la coiffe du carbu qui fait varié la position du volet selon une certaine relation Pression/Température.
J'ai vérifié cela en prenant justement un manchon équipé sur une junior en casse, je ferai les photos comparatives.
J'ai vérifié cela en prenant justement un manchon équipé sur une junior en casse, je ferai les photos comparatives.
- darkshawo
- Forumeur
Ça avance 
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk
- vincent62200
- Forumeur
Oui c'est sur, une chose que j'ai du mal à trouver d'ou la non réponse pour le moment à quelqu'un qui me proposer une console. Je cherche un TbdB noir donc voilà ce qui me bloque un peu pour avancer l'intérieur...
Pareil si un jour quelqu'un passe devant deux sièges cuirs ... me faire signe.
Pareil si un jour quelqu'un passe devant deux sièges cuirs ... me faire signe.
- vincent62200
- Forumeur
Bonjoir ,bah oui on est en fin d'après midi et début de soirée ...
Cet après midi démontage du vieux PC et nettoyage du derrière de jupe. Remontage du nouveau PC, avec l'ancienne jupe en attendant mieux et un passage au WD40 pour faire briller.
Les cabochons de feux arrières sont changés aussi ,les joints traités.
Reste donc le hayon à régler car il penche d'un côté et grince.
Cet après midi démontage du vieux PC et nettoyage du derrière de jupe. Remontage du nouveau PC, avec l'ancienne jupe en attendant mieux et un passage au WD40 pour faire briller.
Les cabochons de feux arrières sont changés aussi ,les joints traités.
Reste donc le hayon à régler car il penche d'un côté et grince.
- vincent62200
- Forumeur
Bonsoir, aujourd'hui kit frein arrière changé. Les cylindres de roue sont changés les mâchoires aussi, dépoussiérage et dégraissage des plateau. Réglage du frein à main et purge.
Tous c'est bien passé ,reste juste une durite à prévoir un jour car l'écrou est un peu déformer sur le pas de clef j'ai passé un clef de 10 en force pour pouvoir le desserrer.
Voila, pour aujourd'hui.
Tous c'est bien passé ,reste juste une durite à prévoir un jour car l'écrou est un peu déformer sur le pas de clef j'ai passé un clef de 10 en force pour pouvoir le desserrer.
Voila, pour aujourd'hui.
- vincent62200
- Forumeur
Bonjour, hier en faisant la purge de mes freins je trouvais qu'il y avait une faible pression quand j'appuie sur la pédale et un manque de frein important depuis le début ... Ajouté à cela ,un grincement lors de l'appuie sur la pédale et un gros craquement quand on arrive à un certain seuil d'appuie je dirais au dernier tiers. Aujourd'hui ,je freine avec du mal et boum je cale direct et la voiture continue sur sa lancer ,direct frein à main
Donc cette après midi ,je vais voir pour un mastervac avec un maître cylindre. Par contre aucune idée de comment cela ce démonte, je vais voir dans les fiches ...

Donc cette après midi ,je vais voir pour un mastervac avec un maître cylindre. Par contre aucune idée de comment cela ce démonte, je vais voir dans les fiches ...