Mon pote arrive demain !!! Youhou !!! Et l'embrayage aussi

En attendant 2 petites questions...
Où trouvez-vous les références Peugeot des pièces d'une 205 ? Avant il y avait le site pieces-detachees de Peugeot mais on dirait qu'il a fermé... Tu rentrais ton numéro de série et t'avais toute les références ! C'était pratique.
Et sinon, quand je remonte l'embrayage et tout ce qui suit : où (quelles parties) me conseillez vous de graisser ? Avec de la graisse à cardan ça va (la graisse qui va dans les soufflets) ??? J'ai aussi mon huile de boite à disposition (je vais en mettre de la neuve dans la boite), ça peut me servir ???
D'ailleurs en parlant d'huile de boite j'ai fait faire le niveau il y 5000 km et ils ont rempli jusqu'à ce que ce que ça atteigne l'orifice de remplissage (pas celui qui est au dessus mais sur le coté et qui s'ouvre avec une clé carrée - au passage personne n'a cette clé par ici...) et quand je l'ai vidée en démontant surprise ! J'avais au moins 4 litres

Ah une dernière chose : comment vous désolidarisez le levier de la fourchette ??? J'ai bien vu qu'il y a une goupille mais impossible de la sortir... Eh ouais je dois sortir le levier pour aller le faire redresser, je vais pas me balader avec ma boite de 50 kg dans la rue

Saludos !