Et sa commence bien, cela fait presque 3-4 mois que nous possédons la voiture, et nous venons tout juste de découvrir qu'en lieu et place du carburateur d'origine de l'XY6b, il y avait non pas un solex TICAC mais un solex TCACI parfaitement adaptable (tout comme le CACSI de la 14 ts) provenants tout droit d'un 304 S

Après cette découverte pas banale de la greffe d'un carbu d'une 304S sur une samba, aujourd'hui vu le temps, c'est parti!

Dépose du capot, et de la capote


la capote est qui d'ailleurs est d'origine



dépose le la malle arrière

Dépose des feux arrières et de la lame de pare-choc


découverte d'un petit pli dans la jupe arrière, derrière le feu ard

Bizarre, pas de trace particulières a l'exterieur...
dépose des vitres de custodes et des mécanismes, les mécanismes sont très bien (a lubrifier un peu), par-contre les chaussures de glaces sont hs
Pour faire sauter les clips de garnitures, et attrapper ce foutu clip de manivelle de leve-vitre arriere, je me suis confectionné 2 outils laguiole



on a dégarni les portes avants pour les démonter prochainement
Et la, surprise ! les chaussures de glaces avants sont neuves



Faisons un point sur la corrosion coté coffre
Ce sont les points connus, c'est pas trop méchant:


Pour aujourd'hui, c'est bon;
On continue demain suivant le temps
